fouman 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous,Je me présente : J'ai 36 ans, je vie dans le Nord isère, j'ai une BMW 316i E30 Touring.Voila, j'espère passer de bon moment sur le forum avec vous, mais je n'en doute pas aux vue des sujets que j'ai vue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 février 2008 sois le bienvenu sur la Old Fouman et tu as raison tu vas passer de très grands moments avec tous.. merci de ton inscription fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Sois Le Bienvenu sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 février 2008 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut sois le :parchemin: tu va voire c'esu sur le fofo vite des tof de ta e30 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouman 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sois le bienvenu ami en 316i Vite des tofs de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites