BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 en rentrant de chez nos ami Belge. ma courroie de pompe a eau et alternateur ma lâchée... apres réparation sur une station service ( je remercie Ben AU PASSAGE pour la courroie et le cou de main). ma titine et repartie sans problème..et pas d'anomalies cet après midi ,je repose la courroie de pompe d'assistance car je suis rentré sans (un 38 tonne a conduire la 5 sans direction assistée). et je vérifies mon liquide de refroidissement ,il en manque pas mal vue la chauffe sur env 20 km...au 3 quart du compteur. donc remplissage et purge,pas moyen de faire sa chauffe dur. le calostat est neuf ,la pompe aussi ,donc je crain un joint de cucu....... donc demain a froid vérification de tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 18 février 2008 regarde peut etre du coté de ta pompe a eaux t as de la mayo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas de mayo,la purge qui se fait mal.. mais je vais l'avoir ,le liquide de refroidissement viens d'arriver de chez le marchand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et bien mon loup loup peut pas dire que la Belgique te soit profitable à toi Nous voilà bien enmerder pour toi tu vas hésiter à venir en Belgique maintenant Bonne merde à toi et ta Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 ba sa va le faire,et puis mon moteur et tout propre je risque pas de me salir........... par la même je vais aussi faire mes disques de frein (a changer)............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 s'est réglé,juste une purge difficile ,plus de chauffe anormale... plus de peur que de mal...... j'ai fini la purge le devant de la 5 en cote et en soufflant dans le radiateur...... j'ai rajouté env 4l5 de liquide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 19 février 2008 ha ce sont des bonnes nouvelles nous en sommes bien heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 Préparation de disques après stockage. nettoyage a la brosse métal,finition a la toile abrasive et peinture .. après remontage ,rodage des disque sur env 3 km ,pied sur le frein (léger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 L'atelier en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 les plaquettes qui sont presque neuves ,donc brossée et rodage a faire. le tout provient de mon ex E28.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 suite a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 C'est pas chronologique ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 BM 77 a écrit:les plaquettes qui sont presque neuves ,donc brossée et rodage a faire. le tout provient de mon ex E28.. http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/avi/crmv0017.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites