BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 février 2008 je lance ce post pour ceux ou celles que cela intéresse ... je peux organiser ces jours en mars ...ou avrilau prog ,toutes les petites chose à faire sur vos Bm..(fosse à dispo)..les vidanges, remplacement de pont et autre ...prévoir petit outillage pour ceux qui ont ...liste a faire et jour a programmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je réserve le garage pour deux jours Mais alors je sais pas encore quand C'est pour monter une Getrag 245/11 dans le C1/1 et diverses petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 février 2008 mais quand tu veux mon Olive?tu paye les bierres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mars 2008 RO201EX Djef.............Mister and Miss El Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi aussi pour ton e34!! mai c a toi de payer les bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 mars 2008 super ça les garsAvec Myssi et Mister BM sa nous arrive avec en plus le barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nous aussi on se tape des plans comme ca selon les besoins de chacun on s entraidec est ca un club et des potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bm535 a écrit:nous aussi on se tape des plans comme ca selon les besoins de chacun on s entraidec est ca un club et des potossa a le mérite d'être clair.....s'est aussi l'occase d'un rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Djefdonc le W du 15 /03 .remplacement boite de vitesse ......... .....tu viens faire la tienne Olive sur l'Alpina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J' ai pas encore commandé le kit embrayage, le flector et toutes les courroies ... c'est trop tôt pour moi. Je comptais le faire aux alentours de la fin avril ou début mai pour le rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pas grave viens avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites