buhl 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hello ! présent depuis pres de 10 ans chez vw, je viens d'abandonner la marque, on n'a qu'une vie, autant profiter de tout ce qui nous entoure donc me voila a tester la gamme bmw ! j'ai une e36 325tds et je viens de récuperer une e21 320/6 dans son jus on dira... pas mal de travail a faire dessus dont un moteur malade, du coup je monterai un model a injection pour gagner en puissance et conso raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 14 février 2008 sois le bienvenu parmi nous Et bonne resto pour ta E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut sois le :parchemin: une e21 de plus vite des tof de la e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 14 février 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut et merci d'avoir répondu a mon invite.. soit le bienvenu sur la OldSchool... vite des tof... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 février 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour l'acceuil ! alors voila ma poulette roulante, des photos toutes moches mais elle est cloitrée dans le garage pour le moment ! édit BM 77 Je vais reçevoir la carte grise, l'ex proprio vient de la faire car il trainait, donc carte grise "vehicule non roulant" car elle ne pouvait pas se rendre au C.T. vu son pietre état mécanique...je vais donc repasser un c.T. complet pour récuperer une carte grise normale mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais être emm.... par les, comment dire, bon, les employées de la sous pref a cause du terme "non roulant"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 février 2008 jolie ,mais se n'est pas la bonne section.. fait un édit et repose au bonne endroit merci pour le non roulant sa passe tout seul ,s'est comme sa que je pratique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 15 février 2008 :parchemin: ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites