BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors voila ce jour a domicile.. nos Potes Ben,Chrisseleire ,Olivier,Gsxr77,kristoOo el kinder.et Ludo e46. son venue chez moi pour la journée qui a était géniale... discut autour de qui? ba Bm comme dab,et tite bouffe improvisé..et rediscut sur nos projets communs .... photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 février 2008 on veut des preuves photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 février 2008 Olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres sympa ce petit rasso , je me suis bien amusé dommage qu on se soit perdu en route , ha oui ze veux une E21 boite sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors les tofs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben a écrit:tres sympa ce petit rasso , je me suis bien amusé dommage qu on se soit perdu en route , ha oui ze veux une E21 boite sport clair qu'on a passe une bonne journee,merci encore j-l pour ton hospitalite, chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ben a écrit:... ze veux une E21 boite sport Au prochain rasso ce sera sûrement en C1/1 boîte sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 février 2008 avec BEN,Chrisselerie,JSXR77,olivier,ludo E46,KrIsToOo el Kinder, et MOI... suite a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 12 février 2008 faudras penser a acheter une chevre pour eviter de se faire mal au dos ^^ je suis homme prévention a mon taff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 février 2008 ba oui en prévision, un ipn et treuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 février 2008 du lourd quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 février 2008 a table,du rapide pour une fois a la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'avai meme pas vu le post tres bonne journée et sa ma fait plaisir de rencontrer des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites