BOUMBO63 0 Posté(e) le 10 février 2008 Apres m'être levé ce matin et avoir regardé mes émissions-auto, je suis parti avec mon frangin venu de Toulouse faire un tour à Vincennes.Arrivé là bas je constate qu'à 11H45 peu de Porsche sont présentes et garées le long de la route et non plus au pied du château. Merci la police!Nous décidons de remonter à pied la petite file discontinue de Porsche pas spécialement interessantes. Qu'elle ne fut pas ma déception au fur et à mesure que je m'attardais sur chaque véhicule. Une ambiance inéxistante et des proprio froids, distants et même impolis!! (je parle de "bonjours" sans réponse!!! :nul: )Aucun contact de courtoisie à plus forte raison. Vraiment j'aime beaucoup cette marque mais n'échangerai pour rien l'ambiance béhemiste si l'on devait la cataloguer comme telle.J'ai bien rabaché à mon frangin que nos rasso étaient en tous points incomparables et j'espere qu'il aura bien assimiler cette précision tout amoureux des Merco qu'il est.Heureusement dans l'apres midi un petit tour du côté de Brie cT Robert l'aidera à comprendre mon message. Je roule tranquillement sur la RN19 quand je croise un E30 cab noire PH1 sur une file pour tourner. Petit appel de phare de ma part,en réponse un signe de la main du conducteur accompagné d'un sourire FRANC. Je continue ma route pour retrouver 30 secondes + tard le cab noir derriere moi.Je me stationne sur le bas côté, il fait de même et de là un échange de quelques minutes s'opere de façon tres agréable. Nous nous quittons rapidement non sans lui avoir remis une carte de visite du fofo dont il a entendu parler, moi pour accompagner le frangin à l'aeroport, lui pour aller faire son plein à la station devant laquelle nous sommes.Merci l'ami au cab noir (en restau) d'avoir été envoyé par la providence pour démontrer que les récits enthousiastes de nos rasso que je témoigne à mon frangin ne sont pas fictifs. :clin:Amis Porschistes vincennois... je ne vous salue pas, ce sera notre seul point commun!(copié perso de e30cab.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 10 février 2008 rassure toi pour le rassemblement ferrari du cap d'agde c'est pareil tu les fait plus chier qu'autre chose il te blase et en plus tu doit payer pour t'approcher sonia a meme demander si il y aurai une f40 "car c'est notre preferé la le mans d'alési" et le type avec son "barreau de chaise" au bord des levres dit c'est une vieilles voiture ,ici il n'y que des neuves qui vont vite que veut tu répondre a un con pareil donc en poussant vite la petite de l'horrible fumée de son cigare de merde "désolé pour les fumeur" on c'est tiré et nous n'irons plus jamais donc a la merde les branlecou.....es .... et vive la "BM"car au moins la il y a tous les styles de personnes plus qu'a les choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 février 2008 bien parlé Fred pareil avec un rasso d'americaine il y a quelques temps à palavas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 10 février 2008 a tu y a etait aussi ?? nous on est partit au bout de 15mn je raconte meme pas ca m'enerve bon allez un peu sutout le blaire avec le "general lee" fait sur une dodge de 4ans avant la vrai pas du tout la meme carrosserie et il te dit que c'est l'identique PEIGNE CUL ........ j'arrete...ca m'ennnnnnnnnnnerveeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui il est de Balaruc le mec il à vendu car elle consommer trop il fesait croire que c'est lui qui avait fait la resto (mon c**l )j'ai sus que c des pro en Espagne qu'il ont refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 10 février 2008 et que la verité soit ............ah ah ah ahau fait pour le circuit on a vu aujourdhui le terrain nettoyé c'est impressionnant 20000m2 on va s'eclater en auto bloc 100%on doit attaquer la caisse d'ici un mois maxremorque de vieux pneus etc... oh pardon pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 10 février 2008 HS off les gars? ... Petit nettoyage prévu? Enfin tout ça pour dire aussi au passage que le rasso de Vincennes ne pourra plus se tenir au pied du château... Il faudra convenir d'un leger déménagement ou d'une autre ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 février 2008 y a eu quoi comme blème à Vincennes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 11 février 2008 La police refuse le stationnement au pied du château cr lieu historique.Il faut une autorisation de la mairie et avoir un statut d'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 février 2008 d'ou l'intèrrè de faire parti d'un club ,pour les autorisations.. ce que 6 en ligne ont compris avant tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui JL SAUF QUE dans ce cas la seule autorisation délivrée concerne le club de "Vincennes en anciennes". Ceux qui organisent , par exemple la traversée de Paris,ceux qui arrivent à convaincre Mercedes France et Peugeot d'exposer leurs modeles de collection et qui compte parmi leur membres les présidents d'autres clubs nationnaux comme Bugatti, Fiat-Ferrari, Shelby-Mustang etc... Bref c'est un club a tres grosse nautoriété puisque club des clubs. Par ailleurs l'esprit "anciennes" et "rareté inestimable" contribue fortement aux acceptations conclues. Même en visant haut je suis pas certain qu'un club officiel seul tel que BMW club de france ou Porsche ou tout autre puisse obtenir une autre autorisation pour cet emplacement mais sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 février 2008 dommage que sa se termine comme ça d'un coup A la limite, s'il y a un autre site ou la Mairie sans tape sa peut le faire pour vous non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 11 février 2008 On saura trouver ou improviser, en tout cas ce dimanche on y sera encore mais un peu décalés sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 février 2008 faîte gaffe quand mêmes à pas vous faire allumer par les bleus S'il veulent faire chier sur le domaine public ils sont "presque" tout les droit (je parle surtout pour les swap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites