BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila ce que pense un membre d'un des plus gros forum bmw.. "E30passion" 323is a écrit:galak a écrit:323is a écrit:pour la fiabilité et les quelques CH que sa apportent.. ceci avec une culasse revue et un AAC.... Je viens de jeter un oeil sur le forum oldshool... Une mine d'or félicitation thumleft merci pour nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2008 etre reconnu par l'un des plus gros forum bmw ,clair que sa fait plaisir... mais on manque encore de Old pour ètre au top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 BM 77 a écrit:mais on manque encore de Old pour être au top.. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bah celui qui veut se débarasser d'une E28 je suis preneur de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 février 2008 tien. E28.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui j'ai eu la chance d'avoir une E28 520i 87 shadow line et puis une 525i auto de 84 je suis fou de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites