megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 olivier ne ragarde pas tu va te faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 6 février 2008 il ya pas ete de main morte le pepere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 méchant le choc......pitain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 c costo une e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Salut, J'ai déjà eu un choc similaire étant plus inexpérimenté en 1983 dans un E21 323i ... Environ 80 Km/h ds un poteau en ciment le long d'un mur .... Résultat ---> 16 points de suture au sommet du crâne et 4 à la paupière ! La voiture ... morte, bien plus morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 RO201EX a écrit:Salut, J'ai déjà eu un choc similaire étant plus inexpérimenté en 1983 dans un E21 323i ... Environ 80 Km/h ds un poteau en ciment le long d'un mur .... Résultat ---> 16 points de suture au sommet du crâne et 4 à la paupière ! La voiture ... morte, bien plus morte a ok je comprend mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Tiens, tu t'es mis au Jedy toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 ba oui avec l'épée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites