BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 Inscrit le: Mer 6 Fév 2008 - 21:38 Dernière visite: Aujourd’hui à 21:50 Messages: 0 [0.00% du total / 0.00 messages par jour] Trouver tous les messages de jacqot : - Sujets - Messages Messages privés: 0 Localisation: cote d'or Véhicule: Passion: automobile Emplois/Loisirs: meccanique Sexe: Masculin Date de naissance: 09 Déc 1956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 enfin t plus tout seul Si sa continue sa va devenir une maison de retraite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 ba oui ,mes petiots....allé ou ma cane ? nette................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 7 février 2008 plus vieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 7 février 2008 Que des papy ici!! Greg viens on fout le camp dans un fofo de djeun's. Mais çà marche pas les djeun's nous prennent deja pour des viocs nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 février 2008 ta raison Marco pour les autres on fait partie des viocs alors autant rester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 février 2008 :pour moi: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 8 février 2008 BM 77 a écrit:ba oui ,mes petiots....allé ou ma cane ? nette................... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites