cedric11 0 Posté(e) le 6 février 2008 [img]http://bmwoldschool.net/[/img] [img]http://bmwoldschool.net/[/img]la voila , ma 2eme serie 6 est dans le garageje suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 hello Ta pas + de tof et + grande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Et là, c'est pas mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 6 février 2008 c est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 6 février 2008 je n arrive pas a les mettre de ce format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 pas mal du tout cette 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui elle a été bien entretenu par ses anciens proprios et moi maintenant , je n ai plus qu a continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Salut, Deuxième coup de pouce ... Tes photos doivent être en 800x600 ... P.S. : fais citer et tu trouveras la syntaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 superbe,s'est quoi les marques sur les bords des ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 7 février 2008 des elargisseurs d ailes chromées !!! je pense que tu parle de ça car il n y a rien d autres!!! pas de traces de rouille ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 10 février 2008 1 semaine que j ai acheter ma 635 phase 1 et déja les premier petit souci a froid , elle cale et le compte tours n affiche que 400trs/min c est pas assez , par contre une fois chaude , le ralenti tiens a 700trs/min et elle ne cale plus comprend pas !!! et lors de mes visites de cette serie 6 , je n avais pas vu 2 point de rouille qui sont assez important une fois la mauvaise tole rouillé enlevé je vais encore devoir couper , souder comme sur ma premiere 6 si quelqu'un a une idee pour le demarrage difficile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres tres belle ta bm moi perso je préfaire les jante d'origine si tu ve je conné un spoiler conne le sur ta bm pour 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 10 février 2008 je recherche une jupe arriere si tu connais quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 une jupe de e24 non j'en conné pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 doucement mais surement , j attaque les travaux sur ma nouvelle 635 des petits travaux , par exemple ce week end , s'était changement du pommeau de vitesse et nettoyage , traitement du cuir , graissage etc ..... voici une photo du pommeau acheté chez bm cette semaine [img]http://bmwoldschool.net/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut a tous , gros problême en ce moment avec mes serie6 la 635 phase 2 de 85 : boite bloqué ( embrayage , recepteur, emetteur et roulement mort) la 635 phase 1 de 80 : joints de culasse et viscocoupleur je suis vert , je ne sais pas si je vais m en sortir un jour , chaque fois que je crois etre tranquille avec mes voitures , paf , elles me jouent des tours allez hop , les 2 a la casse et je serai tranquille mais non , je rigole , je vais les faire reparer , mais c est mon budget qui est mort de chez mort a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dsl pour toi Ced.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 juin 2008 la tune.............. l'eternel problème courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 juin 2008 courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci beaucoup a vous pour votre soutien , j espère pouvoir les recuperer toutes les 2 pour la semaine prochaine , mais par contre , encore le moindre problême avant 2 ou 3 moisd , et je devrai en vendre une par contre , j ai réussi a echanger ma 518 e12 contre un stock de pièces de serie 6 phase 1 et 2 qui devrait me permettre de palier au panne courante sur ce modèle après , on verra bien mais je vous envoie de belles photos dès que je les ai récuperées toutes les deux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voici ma phase 2 avec un embreyage tout neuf et tous ce qui va avec tout compte fait , je crois que je vais la garder , on attendra un peu avant de la mettre a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI CA Y EST MA 635 PHASE 1 EST RENTRER AU BERCAIL AUSSI ça faisait presque 2 mois et demi que mes 2 serie 6ne s était pas retrouvée a la maison en même temps , je suis vraiment super content et pour l instant , je pense pouvoir encore garder les deux bon , par contre il ne faut pas qu elles me fassent de pannes avant quelques mois , que je puisse renflouer mon compte un petit peu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et oui , le budget , c est bien ça le problême c est le nerf de la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut a tous , en ce moment ,je ne suis pas très présent sur le forum et oui , encore des petits souci avec mes 2 serie 6 là , j ai recu les pièces pour ma 635 de 85 : tout le systême de freinage complet: disques , plaquettes , machoires , cables , capteurs et en plus coupelles d amortos etc.... et pour la 635 de 80 j ai commencé a changer toutes les durites d eau , d air etc ....... j ai remis des extensions d ailes m-tech a la place des extensions chromées et j ai déja changer la bobine d allumage ,le doigt d allumeur , la tête de delco , la batterie etc..... les travaux avance et le compte en banque baisse bon , je vais essayer de vous faire quelques photos ce week end a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites