jacks54 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut a tous voila, j'ai enfin reussi a me connecté suite a un petit probleme de mots de passe et je voulais deja remercié le modo qui m'a donné un coup de pousse donc je m'apelle julien, je suis de nancy, j'ai 20 ans (enfin presque )je possede (quoique c'est peu etre elle qui me possede...) une 320i e30 coupé de 90 elle est en plein debut de prepa donc pour l'instant deja realisé:-vidage/deblaxonage-bacquet-capot fibre-4 koni /ressorts -4-6piece a monter:-autoblock 3.91-harnais-terminé l'electricité du tableau de bord-male en fibre-bar hartge-arceau-sonde wideband-collecteur turbo-debimetre m30-gestion sur mesure (a faire)-turbo et tout le basard...et j'en oublie surement d'autre.voila maintenant je vais aller fouiller partout dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 février 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut le chauffagiste bravo ton prob de mot de passe est résolu.. soit le bienvenue ici ,vite des tof de tout ce que tu as fait.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks54 0 Posté(e) le 6 février 2008 lol j'ai pas beaucoup de tof pour l'instant, j'en met quelque une en vrack dans la bonnesection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 dans les bonnes section STP... EN BM MODERNE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut Jacks bienvenu ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 6 février 2008 :bonjour: & bienvenue @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks54 0 Posté(e) le 6 février 2008 BM 77 a écrit:dans les bonnes section STP...EN BM MODERNE..c'est serieu?? je decouvre le fonctionnement du forum tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 edit regarde tu pourras voir toutes les "old" et les "moderne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 heu!!!!! JL y a de la e30 en oldschool (y a même la mienne et plein d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 oups ,je déconne,me fait vieux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu peut mettre ta e30 en oldschool si tu le desire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue à toi , voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites