BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la je peaufine le rallye touristique de Samedi .. donc surprise.......... une partie est sur le poste mais pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai ce qui faut , clan cambell jack , et di antalvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je vais mettre des essuie glace neuf j hesite pour les chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bmhss a écrit:j'ai ce qui faut , clan cambell jack , et di antalvic ça c pour le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour la flotte on dort chez JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bmhss a écrit:pour la flotte on dort chez JL apparemment il est d'accord car qui ne dit rien conscent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Arf ,pas le temps de faire quoi que se soit ,plein de messages.. dans le désordre.. dimanche tranquile récup et rasso Epagny. pour la flotte ,oui et garage et pour les mec tout seul ..............eu voyez ensemble .. sa va le faire je pense ce rasso........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors pour ce premier rasso de la Old ,je voudrais remercier tout ceux qui vont faire plein de Km ...... lolo,laurent et d'autres.... et ceux des autres forum qui se joignent a nous............. je pense que 2008 seras un superbe cru......... merci encore a tous.. et une pensée a Blandine pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bmhss a écrit:bmhss a écrit:pour la flotte on dort chez JL apparemment il est d'accord car qui ne dit rien conscent j irai chez la journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'esperes vraiment qu'elle va pas avoir l'idée de venir sur le forum pour commencer son article car là on est mal va peut être falloir faire du tri boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je reviens du journal l'union et de la mairie ,donc le parking ok ,comme prévus.(arrêté communale) un superbe emplacement en demi rond au pied de la cathédrale ...et très passant... En espérant que d'autres passionné/es viennent se joindre a nous....... nos amis de rétro 02 vont passer nous voir ,pour faire connaissance.. le journaliste ma interwiouvé (chééééééé pas l'écrire ) sur le pourquoi de notre passion et le pourquoi de la Old........ des tof ont été prise avec ma 5 et ma doudoune .... donc article a paraitre....... VIVE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non pas super tes pas la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bmhss a écrit:j'esperes vraiment qu'elle va pas avoir l'idée de venir sur le forum pour commencer son article car là on est mal va peut être falloir faire du tri boss faut faire le tri boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bmhss a écrit:j'esperes vraiment qu'elle va pas avoir l'idée de venir sur le forum pour commencer son article car là on est mal va peut être falloir faire du tri boss comme on parle d'elle elle risque de s'offusquer et voià comment on ecris INTERVIEW c normale c du rosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BM 77 a écrit:non pas super tes pas la ........ t'inquiète pas attend encore quelques temps et on organisera un meeting national et là............................. j'aurai finit ma baraque donc.....................je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on a attaqué le montage des tentes (pas tante heinnnnnn...... ).. une 2/3 places et une 5/6 places..... la quelle pour Laurent ?....... et mademoiselle ? donc prenez vos sacs de couchage.................et duvet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 euh je monte avec la mienne comme ça pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nous aussi on monte avec les notres si il y a besoin sinon on utilisera les tiennes qui seront montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je serais de la partie , et j'enmene ma tante .. Heuu tente plutot Mais c'est pas non plus une tente Disney hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 génial Alain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut tous..mes derniers RDV sont fait.. donc vendredi 09 a soissons.rallye touristique et arrivé a soissons.en passant par une route qui sert aux course de cote avec tres belle vue de soissons des BM hors de la Old vont venir nous rejoindre ,les quelles je ne sais pas ,un peut de tout semble t'il...(bouche a oreille)le marchand de frite aussi sera la ,que je connais depuis des lustres.l'office du tourisme passera aussi prendre des photo.... .le retro 02 viendra en visite pour des tof ..quoi de mieux.....pour la pub.......le journal L'union confirmé.....donc une super journée s'annonce.....------------------le 10 05 rallye touristique et chateau de coucy pour photo...visite musée si l'on veux..visite du circuit de folenbray....------------------le 11 05repos et expo a Epagny .............pour la partie miam,miam prog commun...............................voila bise a tous et bonne route..:fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon ca y est jour j -1 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Joli W-E sympathique en vue Le beau temps est de la partie Vivement demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dans 1 heure decollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi suis rentrer et toi lolo le marin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi aussi je suis rentre a 19h30 mort putain de week end merci à jl et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tros tros cool se week end sa c'est du week end j'ai pas tros fais mais bon merci a jl est a tous la prochaine on aurra la e21 fini la corsa (enfin je crois )a+et bon courage a laurent pour sa 316i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ca y est je suis rentré avec un vehicule a plusieurs roues ............tous dépend du nombre de wagon set oui c le train la mémére est reste chez JL un grand grand merci a JL et a sa famille pour leur gentillesse et leur hospitalité y en as pas beaucoup des comme ça merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites