BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut a tous. les travaux du garage de la OldSchool sont en cour.. photo a venir. a ce jour panneaux pour accroche des outil .en création a nos couleurs électricité a modifié air comprimé a faire. mur a peindre en blanc. panneau du club a faire a nos couleurs. équipement informatique en cour. plein de taf en somme ,qui vient aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 et un porte outil en chantier.. la suite au prochain N ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 CHERCHEZ l' erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 5 février 2008 Putain il manque le C. C'est pas grave, çà fait comme une certaine creme pour les cors au pieds!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 5 février 2008 OLD SHOOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 ba oui ,ChristoOo est blond...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 5 février 2008 BM 77 a écrit:ba oui ,ChristoOo est blond...... Un Kinder, brun dehors et blond dedans. ChristOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 marco_d_w a écrit:BM 77 a écrit:ba oui ,ChristoOo est blond...... Un Kinder, brun dehors et blond dedans. ChristOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 marco_d_w a écrit:BM 77 a écrit:ba oui ,ChristoOo est blond...... Un Kinder, brun dehors et blond dedans. ChristOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci, merci je voudrai ajouter que mon pere BM77 a quand meme suivi mon travail et n'a vu l'erreur que quand il a poster!!! je croi que je n'ètais pas le seule a avoir un peut trop bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 marco_d_w a écrit:BM 77 a écrit:ba oui ,ChristoOo est blond...... Un Kinder, brun dehors et blond dedans. ChristOo JE PEUX CHANGER SON SPEUDO en KrIsToOo el Kinder...si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok tu le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 nan nan Assume C'est ton kinder à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 pas de passe donc pas faisable... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 s'est fait ,et en plus il est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 6 février 2008 el kinder est la!!!!!! je sais pa se que vous avez bu les modo mai sa devais ete bon je me vengerais vou inquieter pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 février 2008 On a bu la même chose que toi quand t'as fait la banderole!!!! JL t'es trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 février 2008 Putain je vois a l'instant ton avatar!!!! Moi je veux la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 6 février 2008 desoler c'est a moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 faut savoir s'en servir de ses choses la....pas pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 6 février 2008 je suis desoler de vous dire sa mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mais que font les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 6 février 2008 on ce le demande parfois serais t'il au bar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2008 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok c'est bon le kinder fond et s'envat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 demain pose des panneaux a outil... et modif elect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 6 février 2008 sa tombe bien je rentre que vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 février 2008 et que sa brille car ya un e30 a ataquer lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu pourra le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 8 février 2008 marco_d_w a écrit:Putain il manque le C.C'est pas grave, çà fait comme une certaine creme pour les cors au pieds!!!!!en tout cas il va rester comme sa le porte outils!!la fleme de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Je verrai bien un truc du genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui sur le garage...........avec éclairage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est facile à réaliser ... un lettrage adhésif posé sur un bon support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2008 ton idée est très bonne adjugée gratis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ... Comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui,tu as gagné un bon point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa te dit de le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est pas un problème Mettre au point le texte et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 février 2008 super Olivier... tu n'as plus qu'a................................ allez va au bar ,je paye la tournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors a part passer votre temps au bar sa avances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas vraiment ,car je suis un peut seul et mes problèmes de santé ,font que je n'avance pas..mais le garage est opérationnel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 marco_d_w a écrit:Putain je vois a l'instant ton avatar!!!!Moi je veux la surprise!!! je serai toi je prendrai pas la surprise!!!il parai que c'est el kinder sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mdr, sa taille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites