BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2008 encore et toujours des prob de chargement avec le forum.. marre de forum actif.............ébergeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2008 depuis 18hoo c'est le bordel J'arrive à rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2008 vivement que l'on change pour du plus sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui car là c'est pas cool si des nouveaux arrivent et voie que sa merdoi ils resterons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 4 février 2008 Chez vous aussi c'est long a ouvrir la page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2008 ba oui et on ne peux rèpondre aux mèssages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2008 +1 sinon sa me renvoie sur une page d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2008 je viens de reposter sur forum actif... plusieurs a avoir le mème problème ..... marre de leur conneries ce n'est pas sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben on s'est MP avec greg avant!!!!! Et çà a marché!!!! Font chier, je vais vendre le Pc et rebrancher le minitel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 forum actif ,travail sur le problème ,d'autre forum aussi touchés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 5 février 2008 pourquoi ne pas utilisé un compte free pour mettre le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 impossible de le transférer chez eux..merci quand mème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites