nono38 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour les z'enfants ! Hé oui c'est le (chiant) (trés même) Papy Nono Je ne me doutais pas que ce Forum né quasiment en même temps que bien d'autres avait pris tant d'ampleur, et bien bravo messieurs, je vous salue bien bas. Bon la plupart d'entre vous me connaissent, mais pour les autres, voici en 3,5 mots mon profil. Vieux râleur. Passionné d'autos, Cox et BMW Motard (moto vendue pour le moment) Epicurien, bonne bouffe et bon vin. Trés impliqué dans le monde BMW, Forum, club. Actuellement j'ai une E30 325IX en boitoto (pour les vioques) Vala, merci à vous de m'accueuillir m'accueillir ma queueillire, zut damned comment ça s'écrit ce truc ? Bref attendez vous à ce que je sois trés ... heueueu ... casse c.... je m'automodère Biz à tous, et même aux autres, pis même à twâ là planqué derrière ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue bienvenue bienvenue et mon Nono.. sa fait plaisir de te voir ici .. je te remercie d'avoir répondu a mon invite.. un très grand passionné est chez nous ,atention les poto la s'est du pur et dur.. bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2008 et encore merci pour la OldSchool cela me conforte dans mes idées... tu vois Nono ce forum est notre vision a tous de ce que doit étre l'entraide........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Salut Nono Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue ici Nono, ca fait un bail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 février 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2008 nono des z'alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2008 nono38 a écrit:Bonjour les z'enfants ! Hé oui c'est le (chiant) (trés même) Papy Nono Je ne me doutais pas que ce Forum né quasiment en même temps que bien d'autres avait pris tant d'ampleur, et bien bravo messieurs, je vous salue bien bas. Bon la plupart d'entre vous me connaissent, mais pour les autres, voici en 3,5 mots mon profil. Vieux râleur. Passionné d'autos, Cox et BMW Motard (moto vendue pour le moment) Epicurien, bonne bouffe et bon vin. Trés impliqué dans le monde BMW, Forum, club. Actuellement j'ai une E30 325IX en boitoto (pour les vioques) Vala, merci à vous de m'accueuillir m'accueillir ma queueillire, zut damned comment ça s'écrit ce truc ? Bref attendez vous à ce que je sois trés ... heueueu ... casse c.... je m'automodère Biz à tous, et même aux autres, pis même à twâ là planqué derrière ton écran ceci est la somme de travail de bien des passionnés.. merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenu a toi sur le forum Nono!Accueuillir, mais on peut aussi ta queuillire si tu prefere. Biz à tous, et même aux autres, pis même à twâ là planqué derrière ton écran Tu m'as vu pourtant je suis bien caché(entre mes 2 oreilles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2008 Hein ? Deux quoi, un autre Nono ? Rhâaaa il ne doit en rester qu'un ! Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue a toi ici nono content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono38 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut l'Ardéchoix merci de votre accueil, j'm'envais parcourir un peu vos rubriques, j'ai du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 alors la tu en as pour des jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ahhhh encore toi bienvenue vieux grincheux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono38 0 Posté(e) le 5 février 2008 Noooon encore lui !!! Pffff ou que j'aille il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenu a toi Nono.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue a toi le Grenoblois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 13 février 2008 hello nono , encore un fou des bm , y en a un paquet ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut nono alors quoi de neuf depuis tout ce temps? ça fait plaisir de revoir a nouveau ce pseudo sans que ce soit marqué invité dessous bref bienvenue ici et a tres vite j'espère (ben ouais on a pas encore eu l'occaz de se rencontrer tous les deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites