larios 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je vous presente mon 325TDS touring , c'est un modèle 96 , Pour l'extérieur équipement M3 , jupe Alpina et peinture intégrale bleu estoril, vitres teintés Pour l'intérieur, Full cuir, accéssoires M3 , volant pommeaux , poigné chrome, cuir étendus... Pour le chassie , combiné fileté KW, frein M3 GT , barre anti-rapprochement M3 , jantes Alpina 8 et 9X18, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 février 2008 Simpa se e36 Mais je suis pas fan du modèle e36 en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 février 2008 simpa se E36.. dans 50 ans ,je la rachette en OldSchool.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 10 février 2008 fausse Alpina ou pas ta voiture est plus que superbe la couleur lui va à merveille je suis soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui et bien rallume toi easyridersbmw jolie e36 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 12 février 2008 brijer a écrit:oui et bien rallume toi easyridersbmwjolie e36 .. elle est vraiment très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 12 février 2008 simpa le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites