larios 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut je vous presente vite fait ma 325I E30, il s'agit d'un modèle du 12/88 une des premieres phaseII, acheté d'origine en janvier 2005.Première main avec carnet a jour :love: Les modifs ; kit M-Tech II, jupe Alpina, feux avant, arrière et clignot teintés, becquet M-TechI, intérieur M-TechII ciel de toit compteur ...cuir sport ,traitement Glastint carbone, volant tulipé OMP, collecteur inox, combinés filetés, pont autobloquand, SB M3 E30, jantes Alpina 7 et 8X16", j'ai également rajouté la DA, l'ODB et les VE et j'en oublis surement Voilà a quoi elle resemblée lors de l'achat [:error404:1] Et puis après quelques travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 2 février 2008 fausse 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est vraiment MAGNIFIQUE Elle vient d'allemagne ta 325i ???? Car elle n'a pas de répartiteur sur les ailes avant Elle avait l'airbag ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui elle vient d'Allemagne et malheureusement elle avait l'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 février 2008 Au fait colis reçus Et je le redis ta 325 et vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 3 février 2008 megadeth a écrit:Au fait colis reçus Et je le redis ta 325 et vraiment superbe OKI , impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je viens seulement de voir qu'elle était sur la old , pour moi l'une des plus belle e30 qu'on peut croiser sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites