BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2008 salut a tous que pensez vous de créer une rubrique sur les séries édition ? ...........ou limited.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 2 février 2008 une E34 M tech ca compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2008 ba oui... mais s'est pour l'idée de base ,donc pas sur ce post. toute les séries ...mais pas plus que E34.. des sous rubriques sont a l'étude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 et une 745i executive ou une 30csi sa compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Exemple : Je vais prêcher pour ma paroisse Je possède un E21 323i 1982 édition S appelé également outre-manche Run Out. Il est équipé d'options sportives comme l'intérieur Recaro, d'un spoiler BBS d'un becquet de coffre et de jantes alu BBS. Il possède également la boîte inversée Getrag 245/11 et le pont AB d'origine...d'ou 14 Cv sur la carte grise. Pour un M20B23 c'est bien C'est une fin de production et une série limitée à 200 exemplaires. Il existe très certainement d'autre appelation comme "Tour de corse" "Série France" "America" ou Ex ... je ne sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites