nico1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon ben comme faut y passer, plus vite c'est mieux c'est, c'est un peu comme arracher un pansement, faut y aller d'un coup sec donc moi en mode "noël":et moi en mode "je sais pas jouer de la guitare, mais la photo laisse penser le contraire":voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 février 2008 il était temps ! Nico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 1 février 2008 BM 77 a écrit:il était temps ! Nico.. Moi je dirai çà le jour ou il sera rasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben tu verras peut-etre ca au meeting, car je vais peut-etre monter mais en train, je suis en train de goupiller ca avec jeep, pis faut aussi que j'en parle a ma nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 février 2008 t jolie en papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il offre des cadeaux le papa noel old school!!!! chouette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ah un guitariste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Content de te voir Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah non pas ça.... t'as l'air concentré sur ta cythare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 29 février 2008 Yeeessssss content de te voir enfin Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites