marco_d_w 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben y a pas grand monde qui post ici, ils pensent que c'est que pour les modos!!!!Je me lance sinon personne va venir.Là c'est mon Fils Arnaud, y a 1an et demie, ilo avait a peu pres 4ans.Et il m'a dit, ouah regade papa la belle bihème!!! Là c'est ma dernière Emma 4ans et demieBen là je suis a gauche, devant nous c'est Jeep, pis a droite c'est Methos-Larios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et pi ici ,s'est section équipe..,donc normal ,personne ne post.. .... edit bm 77 en bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 content de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il manque encore deux ptites personnes de mon foyer, donc la c'est moi et madame a notre mariage, mais rigolez pas c'etait a l'epoque en 2001.Et oui on s'est marié en Rino, une 21 txi full options et surtout peinture neuve!!! L'etait bien la RinoPis là y a ma grande fille Aurore, ben elle a presque 11ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 février 2008 s'est toi en robe blanche..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Heureux de vous voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouah le mec en cravatte... moua je l'avais jamais vu comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 5 février 2008 jeep a écrit:ouah le mec en cravatte... moua je l'avais jamais vu comme ça.... Ben ouais, mais j'etais jeune LOL y a 7ans. Pis t'as vu j'ai même une tof ou t'es dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites