easyridersbmw 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Hep les foufous un rasso est pas encore passé qu'il faut déjà penser au suivant Les 10-11 et 12 Mai aura lieu le rétro fésival de Ciney un lieu incontournable pour les amoureux de vieilles voiture et de chinage Pour exemple l'année derniere sur les 3 jours il y a eu plus de 15000 visiteurs!!!!! Donc je vous donne rendez-vous le dimanche 11 Mai à partir de 9h30 pour une journée ou on va encore en prendre plein les yeux!!!! Avec l'aide de notre ami Maes nous allons essayer de pouvoir exposer sur le parking intérieur nos maitresses et avoir la participation du concessionnaire Bmw Feltz de Marche en famenne Les infos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 vite des news.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous communiquer le prochain rasso de vos amis Belges Rétro festival de Ciney le dimanche 11 Mai 2008 le rendez vous commencera à partir de 8h30. Je viens de téléphonner à l'organisateur et cela ne lui pose aucun soucis bien au contraire. Le seul point négatif est le prix d'entrée de 12€ pour les adultes. Nous prévoyons un barbecue les détails de ce derniers vous serons communiqué dès que possible. Nous allons essayer d'avoir la 2002 et la E30 du musée de la Gendarmerie ainsi que le sponsoring d'un concessionnaire BMW de la Région. La suite du post se fera après consultation des différents organisateurs.. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voilà les enfants comme vous le savez vos amis Belges traînent pas deroulement de la journée. Arrivée à partir de 8h30 jusque 10h30 un parking nous sera réservé à cet effet ( nos béhémes vont en faire rougir plus d'un ) Petit déjeuné avec café, jus d'orange et boissons rafraichissantesDiner ( à 12h ) cochon de lait avec crudité préparé par un traiteur de la région ( tout se fera sur place ) avec une boisson .Souper ( le soir ) sandwichs fourrés. Le tout pour 15€ par adulte Totalement gratuit pour les enfants de moins de 12 ans Toute boisson supplémentaire sera tarifée à 0.50€ Il vous suffit juste d'ajouter le prix d'entrée de 12€ par personne, enfants de moins de 12ans gratuit voici le lien de l'expo http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=98 les réservations doivent nous parvenir au plus tard le 15 mars car nous avons besoin le plus rapidement possible pour le traiteur ( Mai rime avec communion ) Voilà ravis déjà de vous avoir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 super ,nous devrions pouvoir venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut je penses pouvoir venir aussi enfin un rasso avec des anciennes BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi aussi je serai la pour partir a ciney avec benmoon59 de bmwfanatic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 brijer a écrit:moi aussi je serai la pour partir a ciney avec benmoon59 de bmwfanatic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ATTENTION ATTENTION SORTIE ANNULEE POUR RAISONS PRIVEE ET NOUS CONCERNANT TOUTES SORTIE POUR L INSTANT EST IMPOSSIBLE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dommage .......que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 22 mars 2008 BM 77 a écrit:dommage .......que faire ? demander à nos politiciens d'arrêter de nous écraser financièrement voilà encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 zup alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites