Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut , Dimanche, j'ai participé à un commando " dépouillage en règles" Cela dit, ce fût pour redonner une âme à un modèle que j'affectionne ... Cette reconstruction est réalisée par un nouveau membre de ce forum. Deux autres nouveaux membres y ont pris part : Sylm20 et Pessiot Je souhaite d'ailleurs vos contributions actives à ce sujet --> je vous joindrai quelques photos dans la soirée ... ne m'en voulez pas, je suis déjà à la bourre pour aller taffer --> http://images.forum-auto.com/mesimages/259510/Alpina.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super merci a vous 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Donc vous aurez compris que le projet est une reconstruction de C1 2.3 E21 Je suis donc présent pour investigations et surtout, identifications .. car ce modèle étant devenu rare-accessible Alors, pour redonner les lettres de Noblesse à ce modèle ... il a fallu 2 voitures. La première ayant le corps et la seconde ayant le coeur Je rassure la caisse de la seconde étant trop à l'agonie aux points cruciaux ; je fais référence aux longerons perforés par la rouille ... Voici ce florilège .. Le démontage et la sortie du M20B23 C1 Identifications --> Magic Numbers La culasse de 84 porte ce numéro parce qu'elle fût refaite et est certifiée par Alpina. Maintenant, le bloc Le reste des équipements : la ligne Alpina pour une re-fabrication éventuelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 encore du très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut encore du travail de qualité en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je laisse aux intéressés le soin de parfaire cette reconstruction .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 encore un super post qui vas déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleharicot 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah oui, excellent le projet... Le c1 a l'air d'avoir croupi pendant des années ! Il a combien de km ? J'ai hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'avais pas vu ce post!!!! Le truc qui me chagrine un peu c'est le collecteur, ils l'avait pas changé sur les E21????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 4 février 2008 Beau projet en perspective a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 marco_d_w a écrit:J'avais pas vu ce post!!!! Le truc qui me chagrine un peu c'est le collecteur, ils l'avait pas changé sur les E21????? Malheureusement non Marco. Ni même d'ailleurs sur sa soeur cadette le C1/1 2.3 : Sans collecteur ( Ohne ) Avec collecteur ( Mit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Bon alors Monsieur le propriétaire du C1 2.3 ... Comptez-vous bientôt nous le dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui effectivement ça donne l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 alors c qui le proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Petit aperçu alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fieds78 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut a tous j arrive laisser moi un peu de temps promis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleharicot 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On attend les photos de ce petit bolide ainsi que le descriptif qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 mars 2008 peut etre un jours............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 mars 2008 plus c est long plus c est bon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleharicot 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, alors, ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je pense que nous n'aurons pas droit aux photos .............................dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites