BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Félicitation aux heureux parents.... mais de quoi?........................................ vite des tof............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors Greg ? fille ou garçon..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut tout le mondedonc c'est un petit graçon qui s'apelleAnthony qui mesure 50 cm pour 3kg650Il est arrivé à 15h10 Donc champagne pour tout le monde et photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci mon olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue Anthony Bravo a vous....Champagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 la future OldSchhol de Greg.. guidon sport évo. frein sans disque. bar incorporé ( fait soif). siege bacquet.1 place pour la course. marquage OldSchool sur flan gauche et droite (sponsor) et pilote perso....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 félicitations a vous, et je te fais confiance greg pour lui donner une éducation bavaroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 felicitation à greg et sa douce pour cette heureux evenementl education c est simple deux mots bmw et metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Felicitation a toi et a la maman surtout. Et bienvenu au petit Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 yaisse félicitations greg, et a la maman aussi!! un petit anthony ben ca le fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BM 77 a écrit:la future OldSchhol de Greg.. guidon sport évo. frein sans disque. bar incorporé ( fait soif). siege bacquet.1 place pour la course. marquage OldSchool sur flan gauche et droite (sponsor) et pilote perso....................................... bise a la maman et au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut Greg Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 felicitation a toi et a la maman!!! c koi sa pousette une iseta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci à vous se wek abnd je vous mettrai une tof car j'ai laisser l'apn a la mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 megadeth a écrit:merci à vous se wek abnd je vous mettrai une tof car j'ai laisser l'apn a la mater pas bien de boire avec le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 normalement samedi soir tout le monde sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tes sur qu'il n'y en plus d'autres ?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 re a la ca va te changer!!! mais c'est que du bonheur il parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah oui sa change beaucoup de chosemais sa vos la peine d'être vécuA moi de lui transmettre le virus bmw et on aura fait un grand pasIl à quand même ouvert les yeux quand je lui est montréle dernier bm world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je dirai même avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sa change tout.. la nuit ,les pleures.les changes.lezs coliques. a 15 ans ,il savent tout,plus vieux que leur pére. a 18 ,ils prete pas leur copines..,petit con. a 20 ils veulent ta bm ,sa jamais ... moralité faut les tuer a la naissance et barbeuk.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je lui garde une e30 au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BM 77 a écrit:sa change tout..la nuit ,les pleures.les changes.lezs coliques.a 15 ans ,il savent tout,plus vieux que leur pére.a 18 ,ils prete pas leur copines..,petit con.a 20 ils veulent ta bm ,sa jamais ...moralité faut les tuer a la naissance et barbeuk.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Et qui c'est qui va la laisser une trace de nos BM aux générations futures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 RO201EX a écrit:Et qui c'est qui va la laisser une trace de nos BM aux générations futures .. ba tout les enfants que j'ai et que je ne connais pas............. bon je sais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 megadeth a écrit: normalement samedi soir tout le monde sera à la maison bon d'accord arrivée vers 17h00 chez toi ? ou chez ton nouveau chez toi ???? mets le magnum de lait au frais bise ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 février 2008 voilà mon petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 mignon ce petit anthony elle est jolie la couverture de ton ptit bout, pourquoi j'ai pas eu la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 février 2008 mignon ton petit bout greg il a deja les cheveux lonngs le metalleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2008 mignon greg juniior... bravo a vous ........... j'ai pas vu le logo bm sur son coupé ? :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 2 février 2008 +1 pour la tignasse de Metal-petit-man. Manque plus que la mini gratte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci à vous tous les gars Olivier trop top la carte la maman vous transmet à tous un grans merci Marco et lolo je peut vous dire que pendant la grossèsse AC/DC à été se qu'il à écouté le plus Encore une fois un big merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites