BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Cadeau pour notre Greg est sa progéniture ... en attendant le baquet dans sa future OldSchool... DSL je n'ai pas de 3 point d'encrage ...pour le Drift......... de la part de ma petite femme Fanfan... pour le biberon sa va venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci jl et bise à ta petite femme Je part dans 10 min à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 gros bisou a la maman........et a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on est avec toi metalman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 un futur thrasher est né aujourd'hui merci à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Greg on veut des fotos, il a desja les cheveux long et la gratte???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 la totale Greg...arf.arf.. La future OldSchhol de Greg.. guidon sport évo. frein sans disque. bar incorporé ( fait soif). siege bacquet.1 place pour la course. marquage OldSchool sur flan gauche et droite (sponsor) et pilote perso....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tien moins dangereux pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BM 77 a écrit:la totale Greg...arf.arf.. La future OldSchhol de Greg.. guidon sport évo. frein sans disque. bar incorporé ( fait soif). siege bacquet.1 place pour la course. marquage OldSchool sur flan gauche et droite (sponsor) et pilote perso....................................... et re bise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites