pessiot 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour a tous voila je me presente je me prenome pierre j ai 25 ans je vient de mantes la jolie dans le 78 j ai un 325i e30 de 89 je vous metterais les photos par la suite je suis venu sur ce forum pour connaitre un peu plus les bm on ma conseillier ce forum par 2 personnes qui son deja inscrit voila je vous ferias un detaille de ma voiture dans les prochain jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pierre merci de ta présence ici... toute les info sont a dispo.... s'est de la part des 2 autres membres.... pour la peine on veut des nom.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessiot 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je connais bien le menbre fieds78 qui ma presenter dimanche a ro201ex voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut Pierre Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessiot 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci olivier demain je continue la e21 a farid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 pessiot a écrit:merci olivier demain je continue la e21 a farid Bâ je croyais que c'était aujourd'hui ... Dis lui qu'on attend toujours qu'il poste ces Titines Merci Pierre de t'être inscrit Ici c'est de la Old Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessiot 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 on a decaler sa a demain tu a mi les photos du demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 méme pas moi je les ais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je peux les mettre si tout le monde est d'accord... Sinon je te les envoie par MP pour ton premier post .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le 1er post......... allez vite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessiot 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 non c est bon je te remerci j ai pris pas mal de clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je vais pas me taper tout le boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessiot 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c est claire demain je vais le motiver pour qui mette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 pessiot a écrit:c est claire demain je vais le motiver pour qui mette les photos On n'est pas impatient ... mais presque Merci de penser à nous pour le reportage photos --> http://images.forum-auto.com/mesimages/259510/Alpina.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylm20 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir et bienvenu sur un forum bien cool. On s'est rencontré Dimanche chez Farid, y'avais Olivier aussi. Vous n'avaient pas fini trop tard? A bientot Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites