laurent11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut a tous alors voila j'ai un type qui qui vient de rentrer une 740I de 1994 accidenté sur le coté droit je peut la racheté pour pas chere ma question y a t'il des demande en pieces pour ce genre de voiture ? et que vaut un M60 V8 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il faudrais plus de détail Lolo ,int et ext ,boite ,pond ,cuir ou pas.....jante ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voila les images elle a ~150000 kms (pas verifier ) ,interieur cuir et boite auto mais 2 jantes cassées et du degat sur le trains avant mais le moteur tourne impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alors le moteur pas facile.. l'intérieur ,je crois que sa se monte sur les E34... la caisse certainement en pieces.... et le reste aussi..... le bloc compteur avec clef de décodage ,pas difficile... pas mal de taf pour dépouiller.. veux tu un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et un swap sur e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sur ta 323 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a étudier mais madame ne veut pas que je la modifie faudrai que je trouve une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 s'est qui l'homme ? bise a elles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Gros malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu me le laisse a combien le cuir..? s'il se monte ........normalement oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 en faite tout l'intérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 JL:e32 /e34 idem par contre là j'ai un doute pour ton interieur Laurent j'ai essayer de vendre en pièce d'un 750i v12 e32 Ben...............elle à finit à l'écrabouillage dur dur de vendre des pièces de c caisse malgres un moteur à 150 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 megadeth a écrit:JL:e32 /e34 idempar contre là j'ai un doute pour ton interieurLaurent j'ai essayer de vendre en pièce d'un 750i v12 e32Ben...............elle à finit à l'écrabouillage dur dur de vendre des pièces de c caissemalgres un moteur à 150 eur Ouais mais un V12 est moins facile a placer qu'un V8.surtout pour un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui je suis d'accord Mais à 150 eur j'en vois pas beaucoup à se prix là Si j'avais eu une boite manuelle à lui greffer je l'aurait gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 megadeth a écrit:oui je suis d'accordMais à 150 eur j'en vois pas beaucoup à se prix là Si j'avais eu une boite manuelle à lui greffer je l'aurait gardé Mais a 1200€ la boite manu 6,+La gestion, çà vaut pas le coup!!! Sinon pour en revenir a la 740, ben c'est une auto aussi, pis la boite 6 pour le M70( ou 60?) l'est pas donnée non plus. Pis a part le moteur, la boite et l'interieur, je vois pas trop ce qui peut etre cherché sur ce modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca y est la 740 est chez moi le moteur et la boite sont vendu Mais il a pas encore démarrer ,j'ai bien reparer le bitonio qui coupe le circuit en cas de choc tous les circuits electriques fonctionne sauf le démarreur peut etre un fils ??? mais comme il n'arrete pas de pleuvoir j'ai pas trop envie de me coucher par terre les premiere recup pour ma 39 ,le retro electrochrome ,les mecaniques de replis des retro exterieurs le téléphone integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites