BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 du tres lourd http://video.google.fr/videoplay?docid=-785230537465763368&q=bmw+525&total=497&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 En effet, c'est violent. Comme quoi même avec de bonnes caisses, quand on tape (surtout de face: addition des vitesses), ça pique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ouais mais je suis content d'avoir une e34 et pas une suédoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et maintenant la video en entiere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 OH PUTAIN LE GACHIS!!!! remarque pour celui qui est interesser on dirait que la pipe d'admission est recuperable de la bmw est recuperable! non serieux,le choc a ete fatale pour les deux mais je tiens a preciser quand meme que la bmw allait legerement plus vite donc le choc a ete plus violent pour le bmw est malgre ça le cote chauffeur est quasi intacte!en revanche j'aimerais pas etre a la place du passager vu la gueule du montant,j'imagine meme pas le passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pardon,je voulais dire que la pipe d'admission de la bmw est recuperable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites