m3 b6 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila maintenent l alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu devrais faire le concours des oldschool... elle le mérite vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est une Alpina B6 ou une vraie B6S en tout cas , jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 b6 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cest une vrai B 6 tout court jai monter tous les elements d une M3 ce ne sont pas des pieces en fibre sauf les ailes ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 en concours,en concours............... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'adore les alpina félicitations pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ouf elle arrache que dire si ce n'est que cela doit être le rêve de 99% des béhémistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 b6 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu la pose en concours ,ou je le fait d'office allez lache toi un peut elle le mérite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est vraiment trop belle!!!! Il faut qu'elle fasse le concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est trés belle , mais le fait de transformer un vraie B6 je trouve ça dommage meme si elle est superbe le coté "collection" de la B6 a était sacrifier . Tu as fait les modif par "obligation" suite a un choc ou juste pour avoir le look M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 b6 0 Posté(e) le 3 février 2008 j ai modifié la voiture juste pour avoir le look m3 enfin B6 S cest vrai qu elle n est plus d origine comme ca mais bon chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est pas une question de gouts, ma E30 idèal ressemblerait a la tienne M3 blanche avec jantes Alpina mais en 17" . Je ne parle que du coté valeur de la voiture , je pense que tu a conscience que là elle a perdu de la valeur, je pense que les Alpina Française sont tellement rare qu'elle mérite d'etre préservé et non "tunée" tu aurais prise une M3 E30 et monté un S50 ça aurait été moin "choquant" , plus performant et surtout moin chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 février 2008 Perso j'adore cette caisse Mais comme le dit larios une vrais Alpina française c'est tellement rare que c'est dommage de la modifier Encore que toi tu a juste modifier en M3 quand d'autre tune à la "jap" une Alpina Mais bon... chacun c'est goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 10 février 2008 oh j'avais pas vu la suiteil a eu raison elle est magnifique pour moi c'est la plus belle des bm maintenant "s" ou pas "s"désolé c'est maintenant une "s" en tous cas pour moi car quoi de plus sur une "s" joli les ailettes de refroidissement du couvercle de pont et ce n'est pas du tunning car ca existe et je pense que ca valeur collection il s'en fou car celle la il la gardera toujourssi ca fait mange merde je m'en fou c'est ce que je pense et a ca place j'aurai fait pareil felicitation alain .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiro69 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encore une qui me rend jaloux elle est trop belle cette e30 y'en a qui doivent se fair plus plaisir que dautre o volant de leur e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites