panther 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour,Je me présente , (un parigot de + ) amateur bmw depuis 20 ans. Je m'intéresse aux 745i e23 en ce moment.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue bienvenue et un peut court la présentation le titi .... mais soit le fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci pour m'accueil Ben ouai , bon faut que j'ajoute quelque chose les titines conduites... 320 e21 , 730i e32 ... roule en golf pour les déplacements en région parisienne...bref mon rêve trouver une bonne 745i e23 en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 as tu des photos , ? il y a un concours des OldSchool,tu participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenu a toi, le passionné. JL tu veux les tof de la golf, parceque la 7 il la cherche encore!!! BM 77 a écrit:as tu des photos , ?il y a un concours des OldSchool,tu participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 si tu ve voire j'ai mi ma 745i executive sur le forum sois le :parchemin: jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 panther a écrit:Bonjour, Je me présente , (un parigot de + ) amateur bmw depuis 20 ans. Je m'intéresse aux 745i e23 en ce moment. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 z'encore merci pour l'accueil Pour le concours, c'est ok ( cf message BM 77), je travaille sur 1 photo de e23.J'ai vu Jojo ta présentation de ton avion de chasse.J'ai du taff en ce moment , des travaux pour préparer "le nid" avec ma belle ... tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites