jojo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est la voiture a un ami a nom pére que je dois remaitre en etat elle est un peu malade[/url]aprés un petit restressage de l'ailefin de la premier journée 23/01/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle a l'air d'avoir souffert Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui elle est de dehor dans paris ha ha ha ha elle sais fais rentre de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 y a du taf.. bon courage Jojo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui est en plus il n'y a pas que la carrosserie a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est chouette aussi une 528i E28. Tu as utilisé quoi comme traitement aprés le débossage: tu as étamé à l'étain ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je mais pas utilisé de traitement, j'ai m'y du mastice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jojo a écrit:je mais pas utilisé de traitement, j'ai m'y du mastice explique un peut stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BM 77 a écrit:jojo a écrit:je mais pas utilisé de traitement, j'ai m'y du masticeexplique un peut stp... +1 car on dirai pas du mastic apres le debossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai des bossé l'aile, je l'ai poncé, et j'ai mi du sinto (mastic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 aparament l'aile était saine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui l'aile est saine mais le cofre il y a du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 TU REMPLACE CE QUI EST TROP POURRI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je ne peu pas me permetre de faire des frais tros coute je vé tout poncé et je vé maite de entie roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si tu as besoin ,je peux aider .. soudure ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui merci s'est tres tres simpa mais j'ai mon pére pour les truc trot dure sur le cofre il fau surtous déroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la petit évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 sa continu la je me suis mi sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila d'autre tof avec le pars choque remonté c mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mais le petit soussi c'est qu'elle ne férme plus ou de temps en temps alors je devais regardé et en faite se n'été pas juste a graissé commeje le pensé mais en faite sa c'été un fau contacte alors j'ai du nétoilagea faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle retrouve une seconde jeunaisse bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon dieu y a du boulot bon courage a toi a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comme elle a changé depuis que je suis passé ,bon boulo...bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci a tous vous savais conbien sa coute un système pour la fermeture, pour juste la porte avant conducteur pour la e28 a la cassemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon ba voila je trouvé la panne cetté le petit boitier éléctronique qui se trouve a coté de la boite a gans qui mérdé bon le boitier changé et un grand neytoillage et c'est bon c'est repartie pour des tourre ba voila elle est fini elle va retourné a paris avant aprés et une belle tof pour finir fin le 11/04/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je viens aussi d'acheté des jantes tres tres rare a trouvé et surtout en bonne étatc les jantes de e28 m535i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2008 donne les caractéristique pour notre base de donnée stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 de quoi les caractéristique tu pârle de la jante si c sa je ne suis pas encord allé les cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui les jantes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai eu le gars pour les jantes il va m'envoyer d'autres tofs demain il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut , je dirais plutot jantes m5 e 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 avril 2008 certaine M535i e28 ont été chaussées de ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ouai je lais dis avant c des jantes de m535i e28 je crois pas con di m 5 pour se model mais m535i c tous (a confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c bon j'ai les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 est les voilaj'ai de la chance elles sont en bon étatet s'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas vilaine du tout... donne tout les renseignement , E T ?enfin tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ouai des que je vais les cherché je fais tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut alors sans etre sur a 100%,ces jantes la etaient celle origine de la m5 e 28 et surement en option,ou 2eme monte sur m 535 ,mais ça je n en suis pas sur .jojo, les m535 et m 5 sont 2 modeles differents.sinon les jantes ont l'air propre mais ça reste du trx , avec des pneus qui coute la peau du ...as tu les 2 caches manquant ? sinon chaud a retrouver ça a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sa je suis sur que sa été monté sur les m535i e28 j'ai des doc de chez bm non sustement il me manque deux caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jojo a écrit:est les voila j'ai de la chance elles sont en bon état et s'est tous e28 M535i TRX 220/55VR390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouai sur c jantes la, on peu que maitre du trx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui ,que du trx ,donc trés cher du pneu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouai ok;) ouai je sais que sa coute chére on a la 745i qui et en trx et la 528ia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour revenir sur la 528i c bon elle par la a 6h30 et j'ai apris qu'elle va participé dans un filme je vous en dirais plus quand j'en sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sa c'est cool, alors vite des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites