Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compte-rendu Vincennes 20-01-08

Messages recommandés

Invité

Salut,

Comme dab les tofs du rasso sur l'esplanade du Château de Vincennes côté parc Floral ... flower

en édition ... Twisted Evil

Invité

Pour ma part, j'ai privilégié aujourd'hui le Style OldSchool Wink

Deux voitures excèptionnelles étaient présentes méritant bien ce post

Version BMW 02 ...

Version Alpina A2 ...

Messieurs ..

Invité
RO201EX a écrit:
J'ai privilégié aujourd'hui le Style OldSchool Cool

Et pour les non OldSchool ...

J'ai bien aimé aussi ce modèle-là Twisted Evil

Invité
marco_d_w a écrit:
Oh une //M3 turbal.

Les oldschool magnifiques!!
Belles photos Oliv.

RO201EX a écrit:
marco_d_w a écrit:
Oh une //M3 turbal.

Les oldschool magnifiques!!
Belles photos Oliv.

+1 photos magnifique

Encore une super rasso et son lot de bonnes surprises! cheersI love you

Peu apres l'arrivée de LOULOU, pti dej avec Cedric(635csi) Eric(635csi), LOULOU, RO201EX, Notre ami du "garage des amis" et son papa(2002Ti+M6+3L E9 aux couleur M du dernier rasso) et un ami d'enfance, le proprio de la e21 bleue et celui de la 2002 Alpina (qui possede aussi la E9 rouge que j'ai shooté dans la traversée de Paris ainis qu'une M6 américaine).

Olivier inspecte chaque recoins mais rien à dire , bel etat!

A gauche , l'auto de Eric

320i 38000km, rien à dire!!!!

ATTENTION LES YEUX

UN OVNI!! ALPINA A2!!

Photo prise depuis le moto de LOULOU qui même sans auto fonctionnelle et lors d'un jour de travail ,nous a fait le plaisir de nous rendre visite :clin:

L'auto de Cedric qui tout comme olivier n'a pas joué les radins questions croissants!! cheers

Voila pour completer les Photos du "BOSS", de la part de son "ange gardien" à qui vous devez de compter encore parmi vos oldschools un sublime Run Out... tonguelol! non compréssé de la face avant... tonguetonguetongue .Mon oliv, tu expiqueras peut etre... RazzRazz

Source perso BOUMBO63 de e30cab.fr

Invité

Aurions-nous été détectés ...

Pinaise mon oliv, heureusment que j'avais pas désséré le frein à main, j'ai pu freiner plus fort.... tongue

[i][b]VVVVVRRRRRRRAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMM!!!!

Invité

Je te laisse si tu veux bien la primeur
D'être assurément bien meilleur narrateur

Indice ... Laughing

1 - 0 scratch

12H20
il est temps de partir et laisser le château de Vincennes derriere nous... Sad

Oliv part doucement apres avoir fait chauffé son moteur et j'enclenche la premiere 1min apres lui le temps de repondre au telephone, dommage j'aurais voulu faire 2km avec lui, pitain de telephone.

Je m'engage à la sortie du parking du rasso et qui vois-je? Oliv revenir!! Je suis devant lui mais il regarde ailleurs scratch .Aurait-il encore perdu le double de ses clefs? lol!

Je démarre doucement et entends un 6cyl derriere moi c'est lui qui arrive!Pitite ligne droite sur l'esplanade et là tout va très vite:
Je décide de me joindre à l'orchestre des 6 symphoniques, c'est à dire 2nde poussée dans les tours.Ca pousse ca pousse et ca repousse fort pourtant des voitures sont arrétées devant nous!! affraid Je commence à peine à freiner que je continue d'entendre le R.O qui pousse toujours affraidaffraidaffraid !
Pas le choix il faut sur une route à 2 voies non marquées au sol, laisser 3 places pour qu'oliv puisse s'arreter à temps sans faire de strike!Je m'arrete donc sur la ligne blanche séparant les 2 sens de circulation!! je vois enfin Oliv s'arretant à ma hauteur. Un pieton passe en esquissant un sourire inquiet Rolling EyesWink
Les pietons passés et le feu vert je m'attends à un démarrage d'une Roro pour le moins franc sans trop y croire apres ce petit coup de sang...
TU PARLES!!! Meme pas peur le roro démarre comme une fusée et j'enquille à ses cotés tant bien que mal tant ma Boumbo patine(oh oui ça va ça va je la conduit une fois par mois, me demandez pas de faire des demarrages nets!!! Evil or Very MadExclamation )
Je parviens à ne pas me faire déccrocher mais là encore , Oliv qui est à ma hauteur sur ma droite se rapproche dangeureusement d'une auto, vu sa vitesse je dois renoncer à la pédale de droite sinon "crash!" de ma run out préférée.Oliv se rabat devant moi profitant de mon coup de frein et trouve encore le moyen de cramer 2 autres autos!!!
J'arrive à la signalisation de rappel "50km/h", j'abandonne.

Résultat; Boumbo 0 RO201EX 1 (indice)

Cependant je trouve que ce match aurait du être arbitré.

Apres m'être fait arreté par un vespa passionné de bm pour me signaler un voilage d'une de mes roues , je retrouverai Oliv plus loin qui ne manquera pas de me telephoner durant le trajet retour pour poser une question de premier ordre, je cite:" Alors, c'est qui le Boss?!"

Et moi qui critique les démarrages (un peu hypocritement) "remarquables" sur l'esplanade!!! Evil or Very Mad

A NE PAS FAIRE (tiens ma conscience qui la ramene!!!)

Invité

Boumbo63 Vs RO201EX
M20B25 E30 Vs M20B23 E21

BOUMBO63 a écrit:
12H20
il est temps de partir et laisser le château de Vincennes derriere nous... Sad

Oliv part doucement apres avoir fait chauffé son moteur et j'enclenche la premiere 1min apres lui le temps de repondre au telephone, dommage j'aurais voulu faire 2km avec lui, pitain de telephone.

Je m'engage à la sortie du parking du rasso et qui vois-je? Oliv revenir!! Je suis devant lui mais il regarde ailleurs scratch .Aurait-il encore perdu le double de ses clefs? lol!

Je démarre doucement et entends un 6cyl derriere moi c'est lui qui arrive!Pitite ligne droite sur l'esplanade et là tout va très vite:
Je décide de me joindre à l'orchestre des 6 symphoniques, c'est à dire 2nde poussée dans les tours.Ca pousse ca pousse et ca repousse fort pourtant des voitures sont arrétées devant nous!! affraid Je commence à peine à freiner que je continue d'entendre le R.O qui pousse toujours affraidaffraidaffraid !
Pas le choix il faut sur une route à 2 voies non marquées au sol, laisser 3 places pour qu'oliv puisse s'arreter à temps sans faire de strike!Je m'arrete donc sur la ligne blanche séparant les 2 sens de circulation!! je vois enfin Oliv s'arretant à ma hauteur. Un pieton passe en esquissant un sourire inquiet Rolling EyesWink
Les pietons passés et le feu vert je m'attends à un démarrage d'une Roro pour le moins franc sans trop y croire apres ce petit coup de sang...
TU PARLES!!! Meme pas peur le roro démarre comme une fusée et j'enquille à ses cotés tant bien que mal tant ma Boumbo patine(oh oui ça va ça va je la conduit une fois par mois, me demandez pas de faire des demarrages nets!!! Evil or Very MadExclamation )
Je parviens à ne pas me faire déccrocher mais là encore , Oliv qui est à ma hauteur sur ma droite se rapproche dangeureusement d'une auto, vu sa vitesse je dois renoncer à la pédale de droite sinon "crash!" de ma run out préférée.Oliv se rabat devant moi profitant de mon coup de frein et trouve encore le moyen de cramer 2 autres autos!!!
J'arrive à la signalisation de rappel "50km/h", j'abandonne.

Résultat; Boumbo 0 RO201EX 1 (indice)

Cependant je trouve que ce match aurait du être arbitré.

Apres m'être fait arreté par un vespa passionné de bm pour me signaler un voilage d'une de mes roues , je retrouverai Oliv plus loin qui ne manquera pas de me telephoner durant le trajet retour pour poser une question de premier ordre, je cite:" Alors, c'est qui le Boss?!"

Ma plaidoirie (ben oui, normal, digestion difficile)

-Nombre de passagers:2
-Reservoir: Plein
-Voiture quotidienne: E46 (avec ASC) 320Td
-Tendance suicidaire: Pas pour l'instant!

lol!

• Créer...