larios 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut , moi c'est Seb 32ans je vis en Alsace et suis propriétaire d'un vieux 325TDS touring et d'une 325I E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue et Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut mon pote bienvenu ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hello , bienvenue a toi et a tes e 30 a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryg94 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue Salut à toi, et bienvenue sur ce forum.ho ho quelle est belle !!!!!!!! Non pas la voiture, je parle de la jeune femme prise en photos avec la voiture, Bonne route et à plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut & bienvenu parmis nous. Je pense qu' on se connait d'un autre fofo ! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 4 février 2008 hello , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouah ma jupe Alpina salut Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono38 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon .. on est tous là je vois A propos de Larios ... ce mec ..Je vous dis pas ...J'ai eu a faire à lui ....Pour des pièces ..... C'EST UN MEC SUPER ET SERIEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 février 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites