berny323 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonsoir à tout le monde ! nouveau venu sur votre site depuis hier , je possède une 323i e21 de 1981 sur laquelle je suis en train de changer le moteur et que je vais préparer pour faire des compétitions de vhc parmis la trentaine d autos que j ai possèdé , au niveau des bm , 528i /1988 , deux 323i e 30 ( une 139 et une 150 ch ), une 2002 ti et une e 21 320/6 merci pour les conseils qui m ont déjà été donnés , je suis toujours preneur !! et également de pièces typées compétition :bonjour: j ai aussi un blog ou vous pourrez suivre l évolution de l auto , entrecoupé d autres tofs en tous genre ...mais toujours typées bm ( berny323.skyblog.com ) déjà bravo pour votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sois le :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut Bernard Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue berny323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juin 2008 son ou les tof Bernard tu pose pas sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut Berny soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pas si sur inscri depuis janvier ,et pas de poste....donc je vais certainement locker ,il passe lit et repart avec surement une collecte.... :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue a toi , moi aussi j ai eut une 323 i , et c est vraiment dommage que je n ai pas put la remettre en état( budget , comme d hab), car maintenant elle dort sur le parking d un copain où elle risque de finir ses jour , dommage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites