Petit jean 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Donc je me présente : Petit jean ,29 ans fan de vieilles bmw (e34 e28 e30 etc ..) bien que je ne crache pas du tout sur les plus modernes !!! j 'ai egalement une passion pour les renault turbo des années 80 (je possede un 5 gt turbo phase 1 de 86 ) Je possede une 535 i E34 de 89 depuis maintenant 2 ans elle totalise plus de 237 000 km et tourne niquel ,je m'en sert régulierement pour allais au taf !!(enfin pas tous les jours car elle aime un peu trop le SP98 ...) niveau etat général elle est correcte meme si un tour chez le carrosier ne lui ferait pas de mal ... C 'est une 3 eme main elle appartenait au départ a un PDG qui a roulé plus de 230 000 avec (j'ai plus de 100 000 fr de factures chez bmw ...) Elle est stock ....et me procure beaucoup de plaisir a son volant !! Voila ,je suis bien content d'etre parmis vous !! A+ l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue bienvenue bienvenue bible bible bible vive les 5.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci de l'accueil !! Quand il fera un peu meilleur je prendrais des photos de la grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'espère Tu a une section pour les photos et présentation de ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok ça roule !! je posterais tout ça dans la section adéquate !! En tout cas ça fais bien plaisir de pouvoir parler avec des passionnes "d'anciennes " trop souvent celles ci terminent mal (casse .. ou bien laissé a l'abandon !! ) c'est débile elles ont de la gueule nos bavaroises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvnu a toi, ben çà nous fait des points communs tout çà. Moi même fou de BM, Porsche et aussi Renault sport(gtt ph2 inside!). A bientot pour les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites