Fred323i 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nouveau sur ce forum ....je me présente : Frederic et je possède une E21 323i en cours de restauration et une E 28 520i impeccable...Suis de Belgique près de Liege donc avis aux passionnés des allentours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bible bible bible bible tu vas voir il y a d autre belge sur le fofopresente nous tes belles dans la rubrique reservée à cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Fred Sois le bienvenu sur ce forum Magnifique la restau sur ton E21 Hâte de découvrir ton boulot dans la ou les rubriques appropriées "HS On ... Il ya des règles, merci de les respecter ... HS Off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenu a toi Fred et tes anciennes. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred323i 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci a vous tous et bien entendu je ne manquerai pas de mettre qq photos en+ de mon E21 ainsi que de ma E28 que je suis aussi en train de finir.... mais la moins de boulot que la E21 n'empeche que ce sera une tt belle E28 histoire de me calmer en attendant que je termine la E21.... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue Fred323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut et bienvenue perso je suis à lille 6 mois par ans, donc pas loin de liege bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites