Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo11

voici une 745i en version éxécutive, et une 728i e23

Messages recommandés

j'ai une bonne nouvelle ont a trouver la panne, depuis 2 jour on est dessu est c'est bon alors en faite c'est les capteur du vilo qui se trouve sur la boite en dessou qui ne donné plus d'info!! pu rien!!
alors on est a la recherche d'un capteur (ref 0 261 210 002) si quelqu'un a sa sa intéresse ou sinon ou je peu en trouvé un!!!
est merci pour tous vaux méssage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a reçupéré la 728i de mon pére je suis trop contant!!!! Very Happy je vous en avais déja parlé impe sur se poste cette voiture est tres chére a mais yeux ets depuis 1 ou 2 mois j'ai la chance de la revoir devant la maison sa fais trop plaiseeee
la voila il y a 8ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
j'ai une bonne nouvelle ont a trouver la panne, depuis 2 jour on est dessu est c'est bon alors en faite c'est les capteur du vilo qui se trouve sur la boite en dessou qui ne donné plus d'info!! pu rien!!
alors on est a la recherche d'un capteur (ref 0 261 210 002) si quelqu'un a sa sa intéresse ou sinon ou je peu en trouvé un!!!
est merci pour tous vaux méssage

vu la reference que tu donne c'est pas un calculateur que tu cherches!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah daccord parce que j'ai des calculateur a la cave qui on la meme reference!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement je n'ai que des piece de serie 5:bmw 520i M20(12soupapes)
-calculateur,alternateur,allumage,radiateur..
mais si je vois ou entend parler je te ferais signe promis!! Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi jojo ce sont souvent ce type de panne qui acheve la carriere de ces 745i au pire regarde sur ebay.de tu pourra trouve . Ta 728i est equipé d'un rare spoiler bbs elle presente bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis dacord avec toi, pour la 728i oui il est po courant a trouvé moi j'en est méme un autre que je dois allé cherché mais j'ai po le temps!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez bmw ce capteur coute entre 60 et 70 euros j'avais changer les 2 sur ma 325 quand j'etait en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encord une bonne nouvelle la 745i a tourné aujourd'hui cyclopscyclopscheerscheers est oui c bon sa tourne!!on a changé le capteur, sa fais trop trop plaisir de l'entendre chanté, une vrai mélodie!!!! qu'elle moteur!!! toujour aussi imprésionnent
merci a toussss cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui elle tourne,quand elle a démarer on été contant ,mème que mon père et mon frère avais la larme aux yeux.
Donc voila elle revient parmi les autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,
Je refais un petit tour sur le site ... Laughing
alors as-tu fait tourné le moulin du "squale" ? des photos ? Wink
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt panther
elle tourne de temps en temps comme hier on la bougé Rolling Eyes
elle est toujour dehor, c'est vraiment domage par se quelle ne le mairite pas il est vrai que c'est une fabuleuse auto en tous ..
pour elle tof sa sera pas térible elle est dans un coin
mais merci de ton interré
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cette 745i
je vois sur les photos que les sieges elec n ont pas de memoire (a moins qu il y ait eu un autre emplacement pour le bouton de memo)
a ce propos,j ai trouvé un interieur cuir beige avec sieges elec pour mettre dans la 728 que je dois acheter la semaine prochaine;il n y a pas non plus de memoire,peut on facilement le rajouter?est ce l interupteur à trois memoire qui fait office de memorisation ou y a t il un autre boitier intermediaire ?un inter de memo de E39 peut il etre utilisé?
si tu as des infos merci d avance;car je trouve que sans memorisation ca perd 80% de son avantage
egalement pour l ordi de bord est- ce le clavier qui est l ordi ( comme sur les e34 e 32)ou un boitier separé
j en ai trouve sur une 745 mais je sais pas ce que je dois recuperer exactement en plus du clavier!!
idem pour les laves phares as tu des plans pour en trouver?peu etaient equipées à l'epoque
je voudrais faire une 728 quasi toutes options restera le chauffage auxiliaire à trouver.......
ps si quelqu un a besoin d un interieur cuir noir pour e23,j en aurais un lorsque j aurais fait le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire je crois que c st le meme ,a verifier tout de meme ils se ressemblaient mais on ne sait jamais!!
est il en francais ?
et combien en voudriez vous?
celui que j ai trouvé est ecrit en allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...