Sylm20 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour à tous, Fan de caisse depuis un bail , je possede un e21 320/6 depuis peu. Votre site est vraiment top: de bon conseils et surtout enfin un site qui parle de mes caisse preferéeset de la bonne periode. Merci à vous et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut et Bienvenue sur le forum des passionnée de bmw Dit nous en un peut plus sur toi (ton nom et d'ou tu viens ) Ensuite si tu le veut une petite presntation de ta e21 dans la section faite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 megadeth a écrit:salut et Bienvenue sur le forum des passionnée de bmw Dit nous en un peut plus sur toi (ton nom et d'ou tu viens ) Ensuite si tu le veux une petite présentation de ta e21 dans la section faite pour +1 avec Médadeth Salut Sylvain M20B20 certainement Sois Le Bienvenu sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylm20 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Re, Hé bien comme l'a deviné RO201EX je m'appelle Sylvain et le moteur situé sous mon capot est bien un m20b20. Je suis parisien et je restaure actuellement la bm tranquillement dans l'Essonne. Je vais en profiter pour remplacer les disques et etriers par ceux d'une 323 i ainsi que les tambours ar par des disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenu a toi Sylvain, vivement les fotos, pis les disques arrières!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue bienvenue bienvenue Sylm20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites