megadeth 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 E28 de 86 , que je suis en train de monter pour des sorties circuit c'est une base de 528i avec boite sport getrag inversée , autoblocant , un swap moteur d'ALPINA B9 ( 245 cv ) avec collecteur spag et ligne inox , monté sur du 17' avec amortos bilstein B6 + eibach en ce moment j'allège tous se qui peu l'etre , le poid étant l'ennemi de la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 y a pas a dire c'est beau le M tech, il lui manque juste les caches centraux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors là j'adoreIl est au top ton e28J'adore le kit carrosserie qu'il ya dessus:twisted: A force de voir des e28 comme ça je v finir par en prendre un:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 megadeth a écrit: A force de voir des e28 comme ça je v finir par en prendre un +1 avec l'Admin Mégadeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu faît une tof de l'interieur et tu la présente au concour miss oldschool (y a un post pour le concour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vraiment sympa cette E28 !! rien a jeter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites