BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour Je viens de m’inscrire sur votre site et j’essaye de me présenter je bloque voulez vous bien m indiquer comment faire Je possède une BMW 740 que je désire sortir de son garage – je suis débutant en mécanique et restauration et je souhaite rencontrer des passionnés pour partager dialoguer et les rencontrer Je vous souhaite une bonne journée Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue sur le fofo je t'envairai un message privé pour si tu a un problème tu contacte un membre de l'équipe on te filera un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bible bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Soit le bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sois le bienvenu parmi nous et je te souhaite un bon amusement Pour ce qui est de ta voiture une 740 pitin c'est un fameux bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue 740 que du plaisir :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites