Drive4fun 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello, Moi c'est Rémi.J'ai eu mes 18ans il y a peu, Je suis Parisien et niveau taff, je suis Mécano en alternance..Sinon j'ai un 318 E30 de 88, qui est a mon gout tres propre..L'envie d'organiser un petit record BMW ma prit.. http://remid1.free.fr/ voir ici pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 SAlut et bienVenue sur le fofo ami e30isteDis nous en un peut plus sur toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 megadeth a écrit:SAlut et bienVenue sur le fofo ami e30isteDis nous en un peut plus sur toit Du genre... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 du genre depuis quand tu affectionne les e30 ou les bmw ou du genre faire des phrases construite Salut je m'appele Rémi J'ai 18 ans et je possède une 318i e30 de 198X depuis xx temps j'habite Paris et je suis mécono en alternance J'espère m'éclater avec vous et j'organise un record "liens" a+ sur le fofo Voilà (Ne le prend pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hum.. depuis quand j'affectionne les E30.. euh.. disont, reelement, pas longtemps.3 4 mois peut etre, c'est venu en tombant sur une annonce de bm, le coup de coeur ^^Sinon depuis quand j'aime bm? Alors la..Je ne saurait pas répondre, mais sa fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 megadeth a écrit:du genre ... Voilà (Ne le prend pas mal) +1 avec Mégadeth Sois le Bienvenu sur ce Forum Drive4fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai corrigé un petit peu ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci à toi et bonne continuation parmis nous ami e30iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Drive4fun a écrit:J'ai corrigé un petit peu ma présentation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut mon pote!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 marco_d_w a écrit:Salut mon pote!!! bienvenueCoupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est propre cette e 30 dis donc , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue ici ton e 30 me dit quelque chose hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Drive4fun a écrit:Hello, Moi c'est Rémi. J'ai eu mes 18ans il y a peu, Je suis Parisien et niveau taff, je suis Mécano en alternance.. Sinon j'ai un 318 E30 de 88, qui est a mon gout tres propre.. L'envie d'organiser un petit record BMW ma prit.. http://remid1.free.fr/ voir ici pour plus d'infos a toi.. nous pouvont nous associer a toi et a E30 PASSION pour le défit si tu nous pose en partenaire ..si cela te va.... tu pose notre banniere et le lien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut et bienvenu a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 @ BM 77 Avec plaisir. Je pose le lien sur mon site j'imagine? Si sa peut faire avancer les choses, c'est avec plaisir.. @ dédé320 A ui? comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ba oui ,merci a toi Drive4fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à toi ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites