BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ba oui et méme pas d'infirmiere a mécaniser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 content que tu ailles mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon des nouvelles pas glop et de bonnes résolutions ,pas le chois ..... comme certain le savent j'ai refait un petit malaise il ya quelque jours pour des raisons émotionnelles. conséquence ,conduite limitée en voiture ,la s'est grave.. les bonnes résolution s'est de ne plus fumée .....pas le chois non plus ,si je ne veux pas qu'il y ai une épitaphe sur le forum.. donc plein de temps a consacrer au forum a faire des recherche pour nos OLD et mis en forme par Greg sous forme de texte ,soit traduit soit repris et corrigé ..... donc du repos et encore du repos ,mais toujours sur la OldSchool avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 mars 2008 du repos, pas de sexe, de la menthe à l'eau voilà se qu'il te faut Moi j'ai arreter de fumer en septembre Crois moi tu vas faire des economies et ta santé vas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2008 le sexe pour le muscle s'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut les Amis , cette nuit , j'ai eu une petite alerte cardiaque , rien de bien méchant, mais il se peut que je soit de nouveau hospitalisé si cela recommence , donc si je suis absent , Fanfan ou Stef 77 vous donnerons des nouvelles ....... pour le moment j'ai une lourdeur persistante et rien d'autre .. donc je vais prendre vraiment du repos , que se soit mécanique ou autres activité qui sont nombreuse , sauf la pétanque qui m'aide bien.... donc mardi si sa va bien je fini la E34 de TomtomGT et repos ... ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Repose toi bien et surtout laisse de cote le surcroit d'activite des fois il faut pas pousser trop loin nous ne somme que des etre humains pas des machines donc pour toi c'est repos complet a bientot en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 repose toi bien surtout pas de folie, les voiture sa passe après, la santé d'abord, un coeur on en a qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 repose toi mon jl ,comme cela tu nous reviendras en meilleur forme !!!!!! et sur la sante passe avant tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 repose toi bien jlplus de ricard que du jacka plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 repose toi bien,certaine choses dans la vie peuve attendre rien ne sert de courir il faut penssé a soi avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci a tous, du repos ? oui s'est clair car la j'ai trop tiré sur la corde , et cette nuit rappel de l'horloge tic tac... bon rien de grave non plus juste un peut fatigué , depuis plusieurs semaines en faite ..un peut de surmenage comme pas mal de monde .. allé op au bar.., s'est ma tournée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 repos, repos, repos et puis y'a le rasso à SEB donc repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 repose toi bien , récupère et reviens nous en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bmhss a écrit:repos, repos, repos et puis y'a le rasso à SEB donc repos oui car il y auras interet a etre en forme car 3 jrs sait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 prend soin de toi j-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nous avons a faire a un garcon tetu il se couche a minuit et se leve a 6h00 donc un grand manque de sommeil surtout avec tous les reve s qu'il fait moi je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, Patrick, s'est un problème récurant chez moi , couche tard et levé tôt .. mais bon , je vais lever un peut le pied , la sa va j'ai récupéré .. pas le chois Fanfan y veille , mais demain un peut de mécanique pour finir la cinq de Thomas ..et repos............... je vais tafer pour le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ola mon jllaisse maman tranquille c'est plus de ton age plus serieux comme je te l'ai souvant répéter "coooooolllllllll""""mêmes si c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites