BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je poste sur le compte de mon père bm77 a sa demande, pour vous dire que mon père ne pourra s'occuper du site dans les jours a venir suite a son hospitalisation, je vous tiendrai au courant de sont état dès que possible.bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 courage jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon courage JL, prends soins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Druuna 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Repose-toi, on pense fort à toi Bisous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Retablis toi vite JL, on pense fort a toi et toute ta famille. Fanfan, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nous te souhaitons mon homme, easyridersbmw, et moi même un très bon retablissement.. A bientôt l'ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Même si je sais pas ce qu'il y a(rien de grave au moins!!!), souhaite a ton pater un bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hello revien nous vite JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 rien de grave j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon courage BM77, et révèle-toi être comme nos titines: Indestructible malgré le temps qui passe John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonne nouvelle, FANFAN, m'a chargé de vous dire qu'apparemment, c'est moins grave qu'il n'y paraissait et que notre amis JL devrait etre bientot parmis nous pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je te souhaite un prompt rétablissement et de nous revenir en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 BBLoup_320i a écrit:Bonne nouvelle, FANFAN, m'a chargé de vous dire qu'apparemment, c'est moins grave qu'il n'y paraissait et que notre amis JL devrait etre bientot parmis nous pour de nouvelles aventures. SUPER NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 BBLoup_320i a écrit:Bonne nouvelle, FANFAN, m'a chargé de vous dire qu'apparemment, c'est moins grave qu'il n'y paraissait et que notre amis JL devrait etre bientot parmis nous pour de nouvelles aventures. OUffff très bonne nouvelle, reviens nous vite en pleine forme JL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 choopetta a écrit:BBLoup_320i a écrit:Bonne nouvelle, FANFAN, m'a chargé de vous dire qu'apparemment, c'est moins grave qu'il n'y paraissait et que notre amis JL devrait etre bientot parmis nous pour de nouvelles aventures. OUffff très bonne nouvelle, reviens nous vite en pleine forme JL... ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 BBLoup_320i a écrit:Bonne nouvelle, FANFAN, m'a chargé de vous dire qu'apparemment, c'est moins grave qu'il n'y paraissait et que notre amis JL devrait etre bientot parmis nous pour de nouvelles aventures. fondateur fondateur fondateur fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 : RO201EX: fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Des petites news:En fait JL a fait un "petit" arret cardiaque . Oui moi aussi je suis sur le cul, quand on connait le bonhomme on ne s'y attend pas .Il a été transferé aujourd'hui à compiegne en helico (veinard un bapteme de l'air gratos ) pour des examens plus approfondis . il sera de retour demain a soisson si tout va bien.Il semble que tout danger soit ecarté pour l'instant mais il va falloir le menager notre pepere si on veut le garder un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Arrete de faire le malin JL et reviens vite ou vient te chercher! Un meeting à l'hosto s'il le faut!! Sincerement, prends ton temps et reviens solide et bronzé! Meilleur rétablissement possible à toi et pensée à ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui reviens nous vite y a l'apéro qui attend, allez remets toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 revient nous vite JL et surtout soigne toi bien.. je suis sur le cul la !!!!!!!!!!!!............j'en reste sans voix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Nous avons eu une grosse frayeur la quand même, repose toi bien notre ami, et reviens nous serein et avec une forme olympique..... Prompt rétablissement a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjours a tous des petite nouvel de pépère alias bm77!!! tous va bien il vienne de lui poser un zebulon!!!! il seras bientôt de retour parmi nous il vous embrasse très fort et est émus par tous vos message de soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Prompt rétablissement JL Courtoisement, Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 BM 77 a écrit:bonjours a tous des petite nouvel de pépère alias bm77!!!tous va bien il vienne de lui poser un zebulon!!!!il seras bientôt de retour parmi nousil vous embrasse très fort et est émus par tous vos message de soutientvous pouvez si vous le désirer l apeler dans sa chambre au 03 23 75 71 57. Ce sont d'excellente nouvelle, qu'il nous revienne vite mais surtout en pleine forme, prend bien soin de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Un stent pour JL donc j'imagine? Aimer la mécanique au point de se tuner le coeur avec une durite d'aviation, c'est tres fort ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon ben voilà quoi, a trop preparé le coeur de ses voitures il en a oublié le sien!hé JL c'est pas malin de nous faire peur comme ca!!!aller repose toi bien comme il faut, et reviens nous en pleine forme, et cool la vie cool, va pas te reclaquer une durite si je puis dire!!!courage et a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mon pere repond a vos message en vous disan: un guide bmw est positioner en aval de l'artere coronaire droite moyen en vu de passer le stent preparation reusis la durit aviation est en place!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 BM 77 a écrit:...un guide bmw est positioner en aval de l'artere coronaire droite moyen en vu de passer le stent preparation reusis la durit aviation est en place!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est ce que je disais JL pour les durites T'en fait pas, ma mere vient de s'en faire poser 2, les chir font ça les yeux fermés voire même bourrés et sans aucun souci. On prend le ti ressort que l'on guide par la fémorale(cuisse) ou la radiale(bras) jusqu'au coronaire obstrué.A ce moment on dilate un balonnet au calibre souhaité pour le stent.On retire le guide et la durite alimente ainsi parfaitement le moteur. Intervention ultra courante donc pas de soucis Le chir avisera en fonction du taux d'obstruction, c'est à dire l'épaisseur des plaques d'athéromes collées aux paroies. Te tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 meme pas inquiet c est un v12 ce mec la remes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je dis : Bonne prépa Allé boss, remets toi vite et reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je souhaites également un très bon rétablissement et qu'il revienne très vite parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pg051 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 +1, une bonne INSPECTION II, et c'est reparti .Un prompt rétablissement !Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je souhaite à notre ami de bien se soigner et de nous revenir très vite en pleine forme car il nous manque déjà Et pour faire un peut humour cette fois ci c'est pas lui qui va swaper une caisse c'est son médecin qui va s'en occuper si vous avez raison et que c'est déjà un V12, ils vont nous en faire un avion de chasse Promp rétablissement ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 JL c'est une serie 7 Super costo et indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjours a tous et encore merci pour votre soutien! mon père vient d'être transféré dans une autre chambre donc le numéro de téléphone ou vous pouviez le joindre n'est plus valide voici sont nouveau numero 03 23 75 73 39 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Je lui rends visite demain Un p'tit reportage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 remet lui tout notre amitié quand tu iras le voir et dis lui qu'il ser repose surtout... Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hep remets lui bien mon amitié et dis lui bien que même en Belgique on pense à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonsoir a tous! je vous communique le nouveau numéro de téléphone ou vous pouvez joindre mon père 03 23 75 73 52 bonne soirée a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Compte-rendu de visite .. Entrée des Artistes Détails de l'opération de remise en état Jean-Luc alias BM77 Anomalies de fonctionnement constatées ... Jean-Luc vient de changer de chambre et la tête de lit est trop haute. La télécommande est non fonctionnelle. Recherche de panne ...On ne peut s'en empêcher... ai trouvé ... les fils ne sont pas raccordés au boitier Test fonctionnel et voici ce qui arrive avec l'électricité ... C'est le coup de foudre Fin de visite et raccompagnement VIP vers la sortie ici Laurent en compagnie du Schtroumpf Sortie prévue début de semaine et rôdage d'un mois environ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour ces quelques photos, nous pouvons voir que notre J-l se porte déja mieux, j'en suis vraiment ravie, encore une fois prompt rétablissement, reviens nous vite mais en pleine forme surtout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 très chouet reportage il a pas l'air tropmal en point on en est bien heureux encore une fois toute notre amitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 petit cachotié olivier bisous bisous Content que notre JL national se porte bien Paase lui le bonjour de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon comme bmw etait utilisé comme guidant, tout c'est bien passé, en fait normal quoi pis ce qui est sympa c'est qu'il a deja retrouvé le sourir donc je pense que c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites