Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Allez je vous met une petite photo de mon E23 --->Pour le petite histoire c'est un 735i que j'avais repéré sur eBay mais qui ne se vendait pas donc j'ai été la chercher dans le calvados ou elle moisissait au fond d'un dépôt vente de voiture, des algues commençaient à attaquer le pare-brise alors j'ai décidé de la libérer de là dedans pour 1000 Euros..Aujourd'hui c'est la plus heureuse des E23 ____je lui ai même commandé des jantes de l'espace je vous montrerais ça quand elles seront montés..Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 radin ,encore des tof... vite ,apres je te dirais si il est ******** ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hello +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 megadeth a écrit: hello+1 pour les photos+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ahhhhh bien un sauveteur de e23, ça fait plaisir +1000000000000000 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rémy83 a écrit:Ahhhhh bien un sauveteur de e23, ça fait plaisir +1000000000000000 pour les photos c'est clair , elles servent le plus souvent de banque de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon tu nous les balances ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est une executive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Non non c'est un 735i de base, avec juste la D.A. et la clim. Donc mes jantes arrive demain, je les montes samedi matin et je fais des photos direct.. Ce sont des "Keskin" KT1 Klassik en 18X10 (ya pas plus gros ) ET 18 avec du "Dunlop" Sportmax en 235/40 (j'espère que ça fera assez tendu).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 février 2008 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok a samedi, vite pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu mais les tof quand vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Oui excusez moi pour le temps____il a fallu que je change mes biellettes de direction avant parce qu'avec le poid de la jante (c'est horriblement lourd c'est incroyable), j'avais peur que les rotules pètent tellement c'était vieux.. et de plein profil dont vous pouvez estimer le rabaissement qu'il me faut.. PS: il faut que je supprime le bac à roue de secours car il dépasse du volume de caisse (jugez vous même sur cette photo) afin d'affiner la ligne.. Donc forcément du 10 pouce ET 25 (oui finalement c'est du 25) ça passe pas donc là c'est monté avec une cale de 20 mm____alors avec du 20 mm quand la roue est en l'air ça passe, par contre comme mes coupelles sont surment plus que ruinée bah quand on refout le bestiaud par terre la jambe vient retaper le bord de la jante.. Donc oui j'ai fait le con j'ai roulé comme ça du coup la jambe a usinée mon bord de jante donc faut que je commande avant tout des cales de 25 mm.. Pour les coupelles j'en trouve nul part donc il va falloir que je les commandes chez BM.. Voilà pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vraiment jolie,,,courage sa viens bon...et de grâce ne roule plus comme sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cool t jantes beau boulo si tu cherche un boudin de pars choque j'en n'est un je t le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore tes jantes , mais si tu rabaisse à l'avant , tu risque d'avoir un souci avec tes ailes en virage , nan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Merci les mecs jojo a écrit:si tu cherche un boudin de pars choquej'en n'est un je t le donne Ah bah c'est super cool je veux bien, ____je comptais en acheter un neuf car le mien était trop déformé____(j'ai réussi à trouver un pacquet de fixation neuf de cette pièce sur eBay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 al1 a écrit:mais si tu rabaisse à l'avant , tu risque d'avoir un souci avec tes ailes en virage , nan !! Bah je vais la rabaisser raisonablement, juste histoire de combler l'espace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est errible avec c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites