BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut a tous.. je cherche la correspondance des relais sur une E34 M20....1989.. car j'ai des probléme de phares.. (sur trois il m'en reste 2 ,juste 1 code et 1 phare.) tout mes fusibles sont bons.. ,mais pas de 12v aux lampes.... .. si vous avez un shèma électrique..... merci a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c pareil à la e30 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je ne sais pas du tout,mais peut probable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Y a un relais feu de routes et un feu de croisement. Normalement c'est le relais K14.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Passe a la maison sa doit pouvoir se reparer asser vite surtout que tu est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok merci ,je regarde.. je te tien au jus Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex e34 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut sur e34 ta un calculateur pour les phares il ce situe dans le compartiment moteur dans la boite a fusible c la long boite noir ouvre le et regarde si les soudure son propre ca arrive souvent voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 prob résolu.. juste un relais standard.... merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 BM 77 a écrit:prob résolu..juste un relais standard....merci a tous..ouais mais du coup c'est quoi la place et le role respectif de chaque relais sur E34???même si j'ai pas ca a la maison, ca m'interesse, il se peut qu'un jour je sois amené a dépanner quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a mon retour je post toute les tof en ma possession + de 50 sur la E34. ..corespondance elect que je viens d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BM 77 a écrit:a mon retour je post toute les tof en ma possession + de 50 sur la E34. ..corespondance elect que je viens d'avoirok c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites