Marc74 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir, je m'appelle Marc , j'ai 33 ans et j'adore les BMW depuis tout gamin, j'ai eu des E21, E30, E24, E32, E28,E12 ,E21Alpina etc j'aime surtout les anciennes BMW , les nouvelles sont pas mal mais ce n'est plus tout à fait mon truc alors je suis passé à une autre marque.Ne pouvant pas rester sans BMW j'ai repris une E 21 une 323i de 82. Voilà un peu pour mon histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :bonjour: ... merci a toi de t'étre inscrit sur la OldSchool ,cela prouve ton bon gout... quelques tof surement ? ps dans la bonne section... amuse toi bien ici et bonne lecture bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenu a toi sur le forum, quel palmarès de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Marc Sois le bienvenu sur ce Forum Ton E21 est nikel, vivement les tofs : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :parchemin: a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue a toi, me rejouis de voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :bonjour: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut elle a vraiment l'air d'etre tres belle cette E21. DES PHOTOS STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pg051 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 +1, Pascal Edit RO201EX : erreur du sujet, corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites