mat635 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila ma sisss !!! elle affiche un jolie 342000 km mais le moteur a ete refait et tourne comme une horloge!j ai la clim le toit ouvrant electrique, les sieges sport bmw ( un peu malade ceux la), et un kit M635il y a pas mal de travail a faire dessus, 2 ou 3 petites retouches de carrosserie ( les bord d aille piqué par la rouille) mes siege a faire reconditionner , le volant a changé , la clim a reparrer.... la ventil de chauffage, la regul... et je passe sur les detail bref ce ne sont que des bricoles pour moi, avec un peu de temps elle sera comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci pour les photos Tres belle auto et bon courage pour la suite de sa resto une auto légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu peut participer au concour miss oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tres jolie... +1 pour le concours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jolie ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je kif le 635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jolie cadeaux que tu t'es fait là Bon courage pour ta resto, profites en pour faire des photos et nous faire participer à l'évollution de ton e24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites