megadeth 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut Serge Tu peut participer au concour miss oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 633 ,plaque TD............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge26 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Mega pour avoir créé ce sujet icipourquoi pas participer en effet que dois je faire pour cela?Bonne année 2008 à tousDernières nouvelles, j'ai rentré les jantes vu ci dessus elles sont en très bon état et le gars qui me les a vendu hyper sympa on a discuté des heures de notre passion commune pour les sisss.De plus mon assurance et son expert ont côté ma belle sur la fourchette haute à 6.000 €!MEILLEURS VOEUX.Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 http://bmwoldschool.net/manifestations-f2/concours-miss-oldschool-2008-t932.htm#10617 voila ,pour le concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 serge26 a écrit:Merci Mega pour avoir créé ce sujet ici pourquoi pas participer en effet que dois je faire pour cela? Bonne année 2008 à tous Dernières nouvelles, j'ai rentré les jantes vu ci dessus elles sont en très bon état et le gars qui me les a vendu hyper sympa on a discuté des heures de notre passion commune pour les sisss. De plus mon assurance et son expert ont côté ma belle sur la fourchette haute à 6.000 €! MEILLEURS VOEUX. Serge invite le sur la OldSchool..............merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très belle ta e24, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 BM 77 a écrit:serge26 a écrit:Merci Mega pour avoir créé ce sujet ici pourquoi pas participer en effet que dois je faire pour cela? Bonne année 2008 à tous Dernières nouvelles, j'ai rentré les jantes vu ci dessus elles sont en très bon état et le gars qui me les a vendu hyper sympa on a discuté des heures de notre passion commune pour les sisss. De plus mon assurance et son expert ont côté ma belle sur la fourchette haute à 6.000 €! MEILLEURS VOEUX. Serge invite le sur la OldSchool..............merci a toi.. Voici notre carte -- > http://images.forum-auto.com/mesimages/259510/InviteBMWOSmall.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge26 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour vous remercier de cette invitation une photo inédite qui montre ma 6 dans toute la puretée de sa ligne de profil.MerciSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites