BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sur le principe de la doudoune... mème motif et pseudo... seriez vous intèressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui, ça serait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 faire liste pour lancer la commande.. BM 77 x 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 à suivre : BM77 x 2 Rémy83 x 2 (taille S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BM77 x 2Rémy83 x 2 (taille S ) megadeth X1 (taille xxxl ) (une bm oldschool en photo sa serai pas mal sur le tee-shirt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 megadeth a écrit:BM77 x 2 Rémy83 x 2 (taille S ) megadeth X1 (taille xxxl ) (une bm oldschool en photo sa serai pas mal sur le tee-shirt) pourquoi pas ,donnez des tof pour la sélection ,et je vous direz si s'est faisable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 celle ci me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pour moi il faudrait prévoir du XXXXL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 si la demande est suffisante je lance l'opération............... donc faire liste et proposition du theme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Petit sigle devant à l'endroit du coeur, grand sigle derrière. Rien d'ostentatoire (pas trop surchargés). Prévoir des grandes tailles (XXXXL) si cela est possible. Je ne suis pas maigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 comme sur les doudoune? Petit sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui mais avec le sigle bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok ,nous allons faire une photo prototype..... Allez Ollivier du taf pour toi....... speudo devant OldSchool arrière avec logo BM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 cool comme idée, mais il faut penser aux grandes tailles (XXXXL)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 christic a écrit:cool comme idée, mais il faut penser aux grandes tailles (XXXXL)!!!on le sait ca fait dix fois que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 autant pour moi Monsieur le président mais il m'arrive d'être "lourd" ; je m'en excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 t'inquiète pas christic Il y a des costos sur la "old" Moi même je suis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nous somme a la recherche du meilleur fournisseur possible rapport qualité prix..... car nous voulons le mieux pour la Old.....donc pour vous.... ce qui pose probléme sont nos logo et speudo.... mais sa va le faire.....,juste que nous avons une quantité minimum a respecter pour avoir de bon tarif...par tranche de 10... un proto va ètre dispo prochainement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 quelque chose de sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ba oui ,comme la OLDSCHOOL................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 règlement.. commande ferme.avec chèque d'accompagnement ...pas de contre remboursement ....... donner la taille.......exact...... nous dire si speudo ou pas. logo de la OldSchool obligatoire...... le lancement se fera après votre aval pour le proto......... après comme dab voir avec le staf........... merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Avec les pseudo!!! çà risque de faire un peu chero non ?????? Comme ce sera pas une commande en gros, ben ouais maxi 2modèles pareil, logo+pseudo. Donc a voir JL si le pseudo est vraiment nécéssaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 le speudo sera simple couleur... suivant couleur de fond....... regarde le prix que sa a donné pour les doudounes ,correct , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour le logo officiel BMW ,je n'y tiens pas ,car risque de contre façon....même si celui ci est employé par tout le monde.... nous avons certainement trouvé un fournisseur a prix très attractif ... pour les tailles du standard au xxxxl... mais par quantité de 10 pour les gros Olivier nous postera un môdel revu pour la OldSchool.. faire liste pour commande.... 2 pour moi en XL..evec speudo Rémy83 x 2 (taille S megadeth X1 (taille xxxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors qu elle prix les tee shirts ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 février 2008 bm535 a écrit:alors qu elle prix les tee shirts ???? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Salut, Les Tee-shirts sont à 10 € à l'unité en blanc taille allant jusqu'au 5XL dans la même configue que les doudounes. Par contre les couleurs, il faut les commander par dix voir de la même taille pour obtenir le même prix. La qualité est très honorable : 190 grs. Les frais de port à rajouter sont minimes ( - de 5 € ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 février 2008 blanc s est salissant non je preferai noire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Je préfère le Bleu mais j'y retourne demain dans la journée. Pour m'assurer des quantités et des couleurs. Si vous avez d'autres questions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 février 2008 je suis plus pour des couleurs sombre avec inscription en blanc logo seul sans pseudo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bm535 a écrit:je suis plus pour des couleurs sombre avec inscription en blanc logo seul sans pseudo pour moi Idem pour moi mon cher Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon ben j'en veux un ou deux aussi . XXl demi gros , en noir ?Ou rien n'est décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas encore fait ,notre fournisseur a fermé ses portes,projet en cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 juin 2008 qui as des plans pour ce sujet ?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi j'attend de reprendre le boulot pour avoir des n° de tel , mais apparemment si on veus un bon prix c minimum entre 70 et 100 unités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai recuperer des numéro de tel pour les tee shirt j'appel lundi pour me renseigner sur les prx et la quantité mini et aussi pour des porte clé cendrier etc..... par conte si tee shirt il y a faudras envisager quel logo mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 génial lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites