bavaria motor works 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila les tof's de la 525 a un ami .... il ne l'a sort jamais .... elle est comme neuve ! le truc , ben l'autre jour , il l'a sortie .....mais de la route bon bref , ya un peu de taf's ! bon a part le petit accroc ( comment çà , y'a une rayure ) , elle est nickel l'intérieur également est trés bien conservé ! voilà , bientôt de retour sur la route ! ( et en attendant , je vais vous faire un p'tit topic carrosserie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle a bien dégustée la mémé dommage car propre... j' avais la mème en 2l kjet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bouuuuhhh répares la vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle a un peut morflé la mémère mais entre t mains elle vas retrouvé sa "gueule de shark" d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hier , j'ai attaqué le démontage ..... dépose de l'aile AVD: y'a un peu de taf ! ensuite , j'ai démonté tout l'AV .... dépose du PC , calandre , optique , spoiler ....etc ! ensuite , j'ai commencé le redressage : voila l'outillage nécessaire dans un premier temps : pince et masse a inertie ! on boulone la pince sur la tôle .... et l'on accroche la masse a inertie dans l'anneau ! ! et aprés bah .... y'a plus cas ! voila ce que çà donne : bon , c'est trop mal revenu ..... mais je vais quand même remplacer la tôle de phare D , je finirais de redresser le passage de roues ..... ajuster les élements de carosserie .... et aprés on passera a la peinture ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Bavaria, Plus de peur que de mal ... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien conservée la mamie, un peu de carrosserie mais rien de grave, tu vas bien t'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai mis un beau capot bien droit celui là ! j'ai changé les charnières également ! j'ai continué le redressage de la joue d'aile Avd / passage de roue ..... et j'ai viré la tôle de phare ! c'est malin çà .....maintenant , çà fait un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bavaria motor works a écrit:c'est malin çà .....maintenant , çà fait un trou Merci de nous faire partager ton expèrience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super +1 avec olivier courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tu a du taf si tu veu j'ai la méme mais a faire c une e36 325i 24s c marant au méme endrois la méme chose je ferais des tof des que je peu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et moi une e36 choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ensuite , j'ai démonté tout l'AV .... dépose du PC , calandre , optique , spoiler ....etc !voila l'outillage nécessaire dans un premier temps : pince et masse a inertie ! on boulone la pince sur la tôle .... et l'on accroche la masse a inertie dans l'anneau ! !petite info dans les garage on apelle sa aussi le doum-doum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites