bmhss 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voilà , je suis a la veille du départ , je tenais a vous dire au revoir avant de profiter des derniéres heures avec le petit et madame je vous réitére mes meilleur voeux pour cette nouvelle année , et j'espére que pendant ces trois mois d'absence , le forum évolueras encore et toujours dans ce sens je serais de tous coeur avec vous pendant les différents rasso et réunion que vous organiserez , et surtout l'entraide , la convivialité et le respect des autres doit rester le fil conducteur de ce forum je sais que nos administrateur et nos modos veilleront dans ce sens amusez vous bien bmhss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et bien, bon merci, encore une fois bonne année à toi et bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci a toi mon Ami et bon vent ou que tu iras..... bise a ton enfant et ta femme ..................... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon voyage et revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Rémy83 a écrit: Et bien, bon merci, encore une fois bonne année à toi et bon voyage +1 Reviens nous en pleine forme. À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites